Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les poissons d'avril
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
jramakichenin
Voila, je voulais repertorier les poissons d'avril qu'on trouve sur le net:
-clubic Regardez les news du jour.
-Hardware.fr NEws sympa
-rueducommerce le MUST!!! Ils ont tout refait.
Nicholas
J'avais pas vu celle de Rue du Commerce bigyellow.gif
Moi, j'ai reçu une newsletter de mon ancienne boîte (ouais, ils sont longs à détruire une adresse mail), avec tout une liste de nouvelles plus ou moins intéressantes, qui comprenait notamment cette petite joyeuseté-là :

La LOG accueille son nouveau patron.ww
H. Gaymard, diplômé de l'ENA, nous rejoint au 1er avril. Sa mission au sein du groupe sera de rentabiliser les déménagements et les installations d'Unilog en régions, à Paris et pour toutes ses filiales.

Souhaitons lui bienvenue... et bonne chance !
01/04/2005
jramakichenin
Allez voir presence-pc aussi.
Sinon ya aussi google qui annonce un espace de stockage illimite, En realite, ils migreraient vers 2GO.
victor
Y a aussi les pas drôles et surtout pas grillées d'avance :

Chez 2xmoinscher.com,

user posted image

depite.gif
psykocrusher
Sur www.v-solutions.net

Le prochain album d'Hélène Ségara sera un album de "Hard Rock style EVANESCENCE"

Luc Besson aurait proposé aux musiciens de RAMMSTEIN de jouer un gang d'escrocs sud-américains dans sa prochaine superproduction "me gustan las tablas suaves"

C'est Dave Grohl (FOO FIGHTERS, ex-NIRVANA) qui fera les parties de batterie du prochain album de STEEVE ESTATOF

bravo.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.