the__last_boyscout
29/03/05 - 23:41
quelqu'un sait si les (futures) maj du hd3 se feront par internet ou par sony ?
the__last_boyscout
30/03/05 - 20:18
bon .. ben je vais répondre a ma question tout seul
bonne nouvelle ! : un gars de chez sony m'a dit que les futures mises a jour du nw-hd1 se feront par internet ... yahouu ... je suppose donc que c'est la meme chose pour le hd3 ..
c'est vrai ca ?
enfin, ca serait super (normal quoi)
t'aurais pas un courrier enfin, un ecrit de ce que t'avances... j'voudrai pas me faire une fausse joie ...

il est vrai qua dans notre epoque, les revendeurs ne connaissent pas les produits qu'ils vendent, de ce fait, 90 % des vendeurs de HD1 pretendent qu'il lit les mp3....
HAHAHAHA ! (desespere je suis...)
the__last_boyscout
31/03/05 - 13:06
desolé .. jai rien trouvé en écrit ... c'est seulement ce que le revendeur m'a dit (moi non plus j'ai pas envie de me faire de faux espérances... mais bon ... je le crois quand meme ...)
j'ennnnnnnnnn reves encore...encore encore encooooore..... lol
ti nourson
31/03/05 - 18:48
ptdr
c' est clair , je me disait aussi , ya anguille sous roche ! une maj du hd3 par internet
faut pas étre trop naif avec les revendeurs !
hop hop hop on garde espoir pour le moment rien n'indique non plus que ça ne sera pas le cas
tu ferais un bon avocat sakana
merki
the__last_boyscout
01/04/05 - 18:08

j'espère aussi ... mais en effet .. il ne faut jamais croire ces revendeurs ..
c'en était tout de même un d'un sony center !
et cette maj par internet ne concernerait pas seulement le hd3 mais le hd1 aussi hein ...
moi j'ai confiance en Sony et si c'est le vendeur d'un Sony Center normalement il devrait avoir raison quand même
quand tu vois comment ils conseillent a surcouf....
ouai mais bon surcouf aussi... ...nan je sais pas en fait j'ai pas de mauvais souvenirs lol mais VIVE SONY quand même, il fallait que ça soit dit
j'espere que c'est de l'ironie car moi, j'le penserai ptetre un tout petit peu quand ils m'auront mis des updates de firmware pour le HD1 online...
lol nan c'est pas de l'ironi moi chui un vrai ti fan de Sony...
the__last_boyscout
02/04/05 - 13:11
oh ... comme moi
lem0n-3oy
03/04/05 - 10:48
Bé j'espère aussi que tt ceci sera réalité , mais à mon avis , ça se ne se ferait qu'apres la date d'échéance de "l'upgrade mp3 payant" c'est à dire vers fin juin ou juillet, je sais plus .. faudrait revoir la page sur sony.fr
Bref histoire de ne pas contrarier les personnes ayant envoyé leurs hd1 pour sa mise à jour j'imagine !
Menfin cela dit , ça n'est qu'une supposition !! J'espère bien qu'il y aura des mises à jour de dispo sur internet !! ça en supposerait tt pleine assez " régulierement"... enfin regulièrement .. une fois tt les 5 mois par ex .. loool
croisons les doigts !!
Au faite ne me dites pas que tt cette histoire ... ne serait qu'un poisson d'avril quand meme... looool
jpense qu'il peut y avoir des mises a jour avant juillet parce que la mise a jour payante est necessaire pour pouvoir faire les mises a jours par internet (changement materiel et non logiciel a priori).
Donc je croise les doigts aussi pour qu'il y en ai avant l'été
lem0n-3oy
03/04/05 - 22:07
A vrai dire , j'ai pas l'impression qu'il ait touché au boitier de mon HD1 pour l'upgrade !!
ah mon avis il ne s'agissait que d'une mise à jour du programme "interne" du lecteur, celui qui permet d'acceder au menu "sp set" !! ( celui d'ailleur que j'ai effacé en formattant par le poste de travail et qui a eu une conséquence grave !! je ne le répéterai jamais assez !! Ne faites surtout pas la meme bétise que moi !! )
Bref !! je crois qu'il l'ont tt juste posé sur un socle pour l'upgrade !! Autrement , je ne vois pas ce qu'il aurait pu changer niveau matériel ... (le disque dur ??? ça métonneraiiiit !!)
Mais bon peut etre que tu as raison , le nouveau firmware qui m'a été rajouté permettra peut etre uniquement de bénéficier de ces futurs mise à jour par le net !!
Mais perso , j'en doute !! Moi jpense que ça serait plus un tit exécutable qu'il suffirait de lancer ..
j'suis d'accord...
en effet, s'ils avaient ouvert le HD1 pour soit disant changer le microcontroleur du firmware.... c long, couteux, et c'est tout petit aussi....
remarquons... je ne me rappel plus ou, dans un pays, la maj se fait en quelques minutes au comptoir (j'ai lu ca sur un forum) donc....
et puis, sony n'a jamais annoncé qu'avec l'intervention, on pourrait nous meme faire les maj par la suite...
VOUS ALLEZ LE POSTER CE FIRMWARE OUI ???!!!?!!! (super enervé....)
Prso, je pense qu'il ne va pas y avoir de nouveaux firmware....
la politique de sony c'est de proposé un firmware correcte t fonctionnel dès le debut et on reste là !
the__last_boyscout
07/04/05 - 21:49
ca, le temps nous le dira ... mais on peut toujours un peu esperer ...
m'empeche que quand je vois le nombre de maj chez iriver par exemple ... on aimerait avoir la même chose ici
enfin bon ... esperons .. esperons
La mise à jour qui serait la plus utile pour le HD3, ce serait la navigation dans la longue liste des artistes (ou album) en faisant une recherche par la première lettre comme cela a été fait pour le nouveau HD5.
Car actuellement s'est CHIANT de descendre ou de monter à la recherche d'un artiste.
Regards
Gilardh
LoL c'est un Chat ici ?? manant
Bref calmons nous les enfants!
Je pars d'un principe simple : pour moi sony c'est des rats de la pire espèce et de vrais bon gros Nazes qui ne pensent qu'aux bénéfices et ils ont raisons ! mais par contre leurs véritables erreures et de ne pas proposer de suivi matériel fiable comme la mise à disposition gratuite sur le net de firmware pour pousser nos bêtes et les faire évoluer !
Voila c'était ma pensée sur une boite à la noix! et je regrette sincèrement d'avoir été obligé de me réorienter vers un lecteur mp3 sony car SS c'est une daube de premier ordre et j'en été carément dingue de mon M3....
Donc content du HD3 pour ces perfs mais ca ne vaut toujours pas un M3...
Enfin
sur ce à bientôt !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.