Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfer des mp-3 sur le yepp
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
cowboy
Bonjours .
Lorsque je transfere plusieur album sur mon yepp en mp-3
il y en a que certain qui passe et arriver a un moment le logiciel les fait passer mais sans les enregistrer le telecahrgement se fait tres rapidement et lorsque je vais les chercher dans mon lecteur soit l'abum existe mais il est vide soit l'album n'aparait pas. Si vous avez des reponses. merci fou.gif gne.gif
musicos
Je ne connais pas le Yepp mais t'es-tu assuré que les fichiers MP3 qui ne passent pas sont bons ?
As-tu essayé de les écouter depuis ton PC ?
Peut-être sont-ils corrompus ...
cowboy
Oui les fichier son tout a fait bon car je les est converti depuis un cd du commerce
et de plus il passe tres bien sur mon pc.
Mais franchement si tu ve mon avis le yepp c'est vraiment une grosse merde a 300€ , je pense qu'a ce prix la on devrai avoir un produit qui marche sans avoir besoin de se prendre la tete a chaque fois , si non se n'est plus du plaisir mais de la contrainte Grrrr.gif . A part sa je te remerci d'avoir pris le temps de me repondre . a + clindoeil.gif
Pedrolito
Tu utilises quel logiciel ?

J'ai eu plusieurs problemes au debut... Maintenant je fais un mix entre WMP 9 et Yepp Studio.

Essai aussi de changer de port USB ...
cowboy
J'utilise le logiciel du yepp pour transferer les fichier parske je trouve ke c la merde avec window media parsk'il est en anglis
et perso sa me soule unpeu. J'ai changer plusieur fois les usb et sa n'y change rien. voila je vais quand meme esseiller ta solus mais je pense pas que sa marche merci a plus . clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.