popolpasdebol
25/03/05 - 19:19
Bonjour,
J'aurai aimé avoir un avis sur le gravage laser que l'on peut faire sur un ipod mini en le commandant sur le site d'Apple. Si possible ce serai bien de voir le résultat pour ceux qui ont fait cette expérience à travers des photos...
Merci
Vas sur l'Apple store, fais comme si tu passais ta commande : avec gravure; puis rentre le texte que tu veux le site d'affiche la photo de don iPod personnalisé! c'est vraiment tres proche du resultat réel!
C'est vraiment un plus original! Et c'est gratuit, donc pourquoi s'en priver???
vichnou57070
26/03/05 - 13:10
ça donne une ecriture blanche bannales
mais il y a une raison pour s'en privé: le jour ou tu ve le revendre......si tu vois ce que je ve dire (tu peux pas mettre ton nom ou un truc trop perso ou ringar

)
sebjastienjerome
26/03/05 - 19:56
oui, et de plus cela limite tes possibilités au niveau des retours - j'ai lu ça sur le site apple quelque part dans les conditions de vente- donc prudence !
Superdumas
27/03/05 - 17:01
Bon, bah quand j'aurais mon Ipod mini (un vert 6 Go

), je pourrais te dire. Mais faut attendre que ce soit mon anniversaire !
| QUOTE (sebjastienjerome @ 26/03/05 - 19:56) |
| oui, et de plus cela limite tes possibilités au niveau des retours - j'ai lu ça sur le site apple quelque part dans les conditions de vente- donc prudence ! |
Oula! Cite ta source alors! Car la loi exige que ce type de produit soit garantie au moins un an! Donc personnalsation ou pas : ce n'est pas l'affaire du client mais du vendeur qui prend ses responsabilités!
Pour le reste, en effet, si tu compte le revendre... evite la gravure... ca semble tellement logique....
Superdumas
28/03/05 - 11:31
Extrait des conditions générales de vente de l'apple store :
| QUOTE |
7.1 [vous pouvez] obtenir le remboursement du prix du Produit retourné ou de l'ordre de Service si vous nous contactez dans les dix (10) Jours Ouvrés à compter de la livraison du Produit ou dans les dix (10) Jours Ouvrés de la conclusion de cet ordre de Service. Cependant, vous ne pourrez pas nous retourner un Produit et réclamer un remboursement si le Produit concerné est
a) [...]
b ) un iPod personnalisé avec une gravure au laser réalisée conformément à vos spécifications. |
C'est assez compréhensible quand même : ils peuvent plus revendre l'Ipod s'il est gravé !
jramakichenin
28/03/05 - 11:58
Ce qui n'empeche pas un retour en cas de panne!!
popolpasdebol
29/03/05 - 07:44
C'est vrai que graver un petit quelque chose sur son ipod ça le rendrait authentique mais bon... même si je n'ai aucune intention de le revendre (faut savoir que je ne l'ai pas encore acheter, ce qui est logique étant donné que parle de gravure faite au moment de la commande...) et bien les rétissences de sebjastienjerome me foute un peut les jetons...
Y a peut être que le résultat sur le ipod que Superdumas a commandé qui pourrait me faire changer d'avis.
Sans ça merci tout le monde!
Franchement, faire sauter comme sa les 10 jours de rétractations en Vente A Distance (qui sont légalement OBLIGATOIRES), ca sent la clause abusive...
M'enfin, ca veut juste dire qu'il seront reloux si finalement au bout de quelques jours tu te red compte que ton iPod ne te plais plus...
Cela n'influe en RIEN sur la garantie!!
PS : merci d'avoir fait le recherche Superdumas
Superdumas
29/03/05 - 20:59
De rien.
Sinon, mon anniversaire, c'est le 17, alors va falloir attendre un peu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.