Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WMA et MP3
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
ArchEnemy
quoi.gif En plus de la panne de mon baladeur dont je ne citerai plu la marque langue.gif , je me suis rendu compte qu'il ne lisait pas les fichiers WMA...
J'aimerais un moyen de les passer en mp3 parce que j'en ai pas mal et c'est super pratique de faire du WMA...
Si vous avez ca... Merci d'avance rolleyes.gif
HeartOfDarkness
Chop chop !! Sourire.gif
Struddel
MusicMatch jukebox 8.2 fait ca très bien aussi clindoeil.gif

MusicMatch Jukebox
ArchEnemy
Bon j'ai teste, celui de Heart marche super bien mais bon je viens de m'acheter un album de CoB et je l'ai passe en Wma comme d'hab et la il veut pas le mettre en mp3... frown.gif
Premiere fois qu'il veut pas juste avec l'album que je veux mettre sur mon baladeur quoi.gif
Music Match est payant sinon j'ai deja paye l'album... Arf unsure.gif
OlynK
music match est gratuit en version limité mais tu peux t'en servir pour convertir. Sinon il y a CDex ou dbpoweramp qui marchent aussi très bien (gratuits)
LuiGi
vi dBpowerAmp est bien je l'utilise mais CDex est super aussi ce sont 2 des logiciels les + réputés. Sourire.gif
ArchEnemy
OK je vais voir ca... unsure.gif
Struddel
usic match payant ? cmment ça se fait quej'ai jamais vu que c'étais payant ? blink.gif pourtant ça fait super longtemps que je l'utilise ... bon j'ai pas la gold platinum supra ultra edition, mais j'ai quand même la dernière ...
OlynK
Alors regarde (avant de lire un fichier) ce qu'il t'écris là où sont normalement écris le titre, l'artiste : "Upgrade to plus - clic here ! ". Et avec ta version, tu ne peux pas faire de "super tagging" clindoeil.gif

Ou alors tu as eu ta version avec ton lecteur et c'est la version commerciale clindoeil.gif
ArchEnemy
Bon ca marche nickel avec dBpowerAmp, merci tout le monde clindoeil.gif
boogieplayer
De rien lol.gif
Struddel
Non, en effet j'ai pas la version plus, je peux pas faire de "supper tagging", mais en meme temps je crois pas que ça me soit très utile puisque j'ai KMP3 lol
NeoRenegade
MusicMatch... blah!

Je prefere avoir cinq logiciels gratuits qui font leur job à un logiciel qui coûte et qui ne fait rien assez bien. bigyellow.gif
Struddel
Vu qu''il fait tout très bien Sourire.gif

[edit]
et j'ai rien payé de spécial
OlynK
Ben moi le super tagging me sert pas mal donc maintenant je me sers de the godfather qui va très bien, avec un accès au CDDB. Et puis comme la version pour extraire d'un CD en mp3 de ppjb est bridée à une vitesse trop lente, j'ai changé de logiciel et ai opté pour cdex qui propose plus d'option...

Mais je garde mmjb (gratuit) comme lecteur parce qu'il a une bibliothèque qui gère id3vtag qui est terrible clindoeil.gif
Struddel
c'est quoi au fait le supper tagging ? en + de t'ajouter les titres et les artistes voire les albums à partir de la CDDB, ça t'ajoute la photo du chanteur et un rendez vous avec sa copine ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.