Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XS 200, le celèbre !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
MPierre
Voila, en attendant des firmwares de chez Archos pour modifier l'image de demarrage, ou peut-etre un de chez Rockbox, on peut commencer a faire du tuning sur l'engin en ... (tout le monde est impatient de savoir quoi ...) modifiant le nom du baladeur !
Plus serieusement, je voudrais savoir si on peut changer le nom du lecteur (Par défaut =JUKEBOX) par un nom de notre choix ? Voila ma petite question!
jap.gif
musicos
Le changer à quel niveau ?
Si c'est au niveau de l'explorateur Windows, tu peux bien mettre le nom que tu veux car celui-ci n'est pas géré au niveau du système qui ne se préoccupe que de la lettre du lecteur.
Autant le nom des dossiers est important, autant celui du disque n'a aucune importance ...
MPierre
jap.gif

Merci mon ami!
Dams_87
bidon le topic...
MPierre
desolé dams, colere.gif
Trunks06
QUOTE (Dams_87 @ 21/03/05 - 20:31)
bidon le topic...

lol.gif un peu méchant quand meme...
tu m'as fais un gros faux espoir amsterixme j'ai cru que ENFIN on allais pouvoir changer quelque chose....
Dams_87
dsl g oublié le smiley a la fin c t pas méchant blbl.gif
c juste que quand tu met tunning on s'attend a un truc enorme et en fait c juste pour changer l'appelation du lecteur sous windows (chose qui sert a rien et que j'ai deja faite) donc j'ai été bien déçu...
MPierre
lol.gif oki dams! tu ma fais peur! je croyais que tu men voulé! tout le forum m'en veut parce que j'ai donné un faux espoir a tout le monde! et je me surprend meme quand je me connecte au forum et que je vois 'Tuning'!

Grrrr.gif Conna** d'amsterixme!

TOPIC A DELETE !!!

bigyellow.gif
Dams_87
mouais delete pas mais change le nom du topic...
scritchouille
on ne delete des topic qu'en extrème recours face à des abus de la part de membres indélicats....

deplus je laisse ce thread ouvert au cas où vous auriez des news sur le sujet... jap.gif
MPierre
Ok !
Merci Scritchouille !
Bon bin en attente de nouvelles a ce sujet!
jap.gif
Dams_87
je crois qu'on peut attendre!!! (a part si amsterixme nous trouve un nouveau truc!!! je plaisante bigyellow.gif )
scritchouille
QUOTE (Dams_87 @ 24/03/05 - 17:11)
a part si amsterixme nous trouve un nouveau truc!!! je plaisante bigyellow.gif

euh... moi j'ai un truc... :

tu colles un gros autocollant "The Archos touch" sur le dos et tu y met des loupiotes bleus autocollantes comme sur les GSM.... ah oui sans oublier l'antenne factice en aileron de requin et pis démonter le tout pour repeindre les boutons à la bombe en chromé bigyellow.gif

user posted image
MPierre
lol.gif
Tu as oublié les LED bleu et rouge a remplacer par jaune et violet et le retro eclairage vert par un jaune fluo, mais le top du top reste les neons clignotants sur les coté !!!
bigyellow.gif

Hrm, je retourne reviser la chimie ... fou.gif
Dams_87
la chimie c dla merde gne.gif

bigyellow.gif
MPierre
QUOTE (Dams_87 @ 25/03/05 - 18:46)
la chimie c dla merde gne.gif

bigyellow.gif

confirmation ...
Dams_87
t en quel classe?
nicolinux
Oula, je sens le glissement HS là.

Retour au sujet s'il vous plait ! Il y a une section réservée à nos vies... rolle_yes.gif
MPierre
Oui! et comme je le disais, vive le tuning!
langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.