Bonjour tout le monde, ma question est simple. J'ai vu qu'avec le nouveau iTunes on savait graver des chansons sur un cd si on avait un graveur. Mais y a-t-il moyen de graver des films ?? Si oui, comment ?? Merci d'avance ...
j'en sais rien mais j'en doute énormément
je crois pas que ça soit dans les préoccupations d'apple
au pire tu peux peut être faire des cd d'images, vu que l'ipod photo supporte les images, mais déjà ça je pense pas que ça soit possible
alors des films ...
sebjastienjerome
20/03/05 - 21:41
impossible.....pour l'instant.....je confirme...en fait je vois pas très bien l'utilité ? iTunes est dédié à des fonctions audio....mais qui sait...peut-être avec les prochaines génération d'iPod...
Non, pourquoi iTunes devrait graver des vidéos alors qu'Apple ont fait un autre programme très bon pour faire cette tâche: iMovie
| QUOTE (fritte @ 21/03/05 - 18:29) |
| Non, pourquoi iTunes devrait graver des vidéos alors qu'Apple ont fait un autre programme très bon pour faire cette tâche: iMovie |
Oui, enfin iMovie est quand même plus un logiciel de montage vidéo qu'un logiciel de gravure ...
Cela dit, les logiciels permettant de graver des vidéos sont tellement nombreux, dans un tas de formats et souvent gratuits que le fait que cette fonction ne soit pas supportée par itunes ne devrait pas être un gros problème ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.