Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Housse Vaja cuir pour Karma
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
simonette
Mon Karma m'ayant laché je me retrouve avec une housse Vaja pour lui, neuve, vu que j'ai reçu la housse apres qu'il soit tombé en panne.

Elle est de couleur orange avec un ultra clip (pour accrocher la housse à la ceinture).

pour les photos c'est par !

Je la vend 100€ frais de port non inclus livrable en moin d'une semaine.
Possibilité de main à main sur la région parisienne.

jap.gif
Max
voir aussi sur le site officiel (ici)
j'ai peut être mal compris, mais le prix moyen des housses vaja tourne autour des 60€, 100€ j'ai du mal à comprendre
nicolinux
Euh oui, pourquoi 100€ ?
simonette
Oups exact, apres vérification j'ai mélangé deux commandes en même temps (Koss + Vaja).
Je vais largement baisser le prix du coup !
Donc 80€ frais de port non inclus disponible en moin d'une semaine au lieu de 1 mois chez Vaja.

Je suis daccord que la housse base est à 59,90$ + le clip ceinture 10$ + les frais de port 21$ on arrive bien aux environs de 80€ ! !

Voilà, désolé pour la bourde, surtout que je pensais inclure des frais de douane que j'ai eu mais c'était pour Koss et non pour Vaja... colere.gif rolle_yes.gif dsl encore !!!!

Voilà bisou.gif
sebastino
Si tu veux j'ai un Karma à vendre jap.gif
simonette
QUOTE (sebastino @ 23/03/05 - 10:05)

non c'est bon. le Karma et moi c'est fini, le 2 à la rigueur mais il n'est pas encore sortit et le petit Vaio Pocket me tente tropppppppppppppppppp

Donc voilà
dsl.
scritchouille
QUOTE (sebastino @ 23/03/05 - 10:05)

mets le lien vers ton annonce ici si tu vx que ton post soit utile clindoeil.gif (sauf si c une annonce Ebay ou autre hors GMP3 !)
sebastino
Donc pour les intéressés par la housse.

Le karma servant a se loger dans la housse Vaja est en vente ici :

http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=14558
Surfeur d'Argent
QUOTE (simonette @ 20/03/05 - 19:22)
Oups exact, apres vérification j'ai mélangé deux commandes en même temps (Koss + Vaja).
Je vais largement baisser le prix du coup !
Donc 80€ frais de port non inclus disponible en moin d'une semaine au lieu de 1 mois chez Vaja.

Je suis daccord que la housse base est à 59,90$ + le clip ceinture 10$ + les frais de port 21$ on arrive bien aux environs de 80€ ! !

Voilà, désolé pour la bourde, surtout que je pensais inclure des frais de douane que j'ai eu mais c'était pour Koss et non pour Vaja...  colere.gif  rolle_yes.gif dsl encore !!!!

Voilà  bisou.gif

Si toujours à vendre, je t'en propose 40 euros. clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.