Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme de charge ipod mini 6GO
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
eagle
Bonjour a tous,
Etant l'heureux propriétaire d'un ipod mini 6Go, je suis obligé de le recharger sur le port usb 2 or lors de la premiére utilisation il s'est chargé pendant une heure et puis plus rien, alors je me suis dit qu'il était complétement chargé mais lorsque j'allume mon ipod j'avais a peine la moitié de batterie et puis lorsue je l'ai rebranché sur le port usb il ne se chargé pas. reflexion.gif
si vous avez quelques idées je suis preneur
merci d'avance pour vos réponses
Antoine
Sujet déjà abordé plusieurs fois...merci de faire une recherche.
sebjastienjerome
hello tigrou,
en fait, tu sais il ne faut pas être trop dur avec lui parceque le nombre de fois où j'ai voulu faire une recherche et que j'ai récupéré des messages d'erreurs et autres 0 résultats.....je ne compte même plus.....en fait j'ai parfois dû arpenter tous les topics pour trouver THE SUJET qui semblait parler de mon problème....voilà c'est dit !
Parfois je pense que pour certains ne pas faire une recherche c'est de la flemme mais pour d'autres, c'est juste qu'ils n'arrivent tout simplement pas à trouver la réponse (perso j'ai jamais trouvé un tuto ou un truc qui aidait à faire des recherches pertinentes sur le forum)
Voilà, c'est tout tigrrrrrrrroù es-tu ,pffff trop fatigué. dodo.gif désolé !
Antoine
Alors, qq lignes plus bas, y a un sujet qui s'appelle "batterie". Et pas 25 lignes. 6 voire 7.

Donc meme sans faire de recherche, paf! on tombe dessus quand même.

sebjastienjerome
oui, c'est drole que tu dises ça parceque je l'ai vu juste après avoir écris mon texte...ça m'a inspiré d'ailleurs, voir concours photo du mois. langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.