Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M3 personnalisé
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
nihilband
voilà je faisait une petite recherche sur google et je ne sais pas pourquoi, il m'a mis des photos du lecteur alors j'ai regardé et voilà ce que j'ai trouvé
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

je trouve ça vraiment magnifique vraiment !! dommage que le site soit bugué car j'aurait aimé avoir de plus amples informations !!
liondavidof
QUOTE (nihilband @ 19/03/05 - 15:15)
voilà je faisait une petite recherche sur google et je ne sais pas pourquoi, il m'a mis des photos du lecteur alors j'ai regardé et voilà ce que j'ai trouvé
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

je trouve ça vraiment magnifique vraiment !! dommage que le site soit bugué car j'aurait aimé avoir de plus amples informations !!

quoi.gif bravo.gif
Iryshu
Une autre photo du M3 personnalisé:

user posted image

user posted image
nihilband
oui c'est clair j'ai halluciné devant ça et puis ça n'a pas l'air d'un montage !! je veux le même !!!

edit: c'est à toi ce lecteur Iryshu ???
Iryshu
QUOTE (nihilband @ 19/03/05 - 14:32)
edit: c'est à toi ce lecteur Iryshu ???

non, dommage frown.gif
J'aurai bien aimé avoir un lecteur comme ca.
aguidos
mais c'est meme pas collé dessus, c'est peint; J'hallucine. Ca vient d'un site d'ou ?
nihilband
je crois que c'est ça le lien mais ça ne marche pas sinon aller sur google images et tapé iaudio m3 vous les verrez.

voilà où je les ai trouvé M3 peint

et c'est vrai que c'est magnifique qu'il soit peint !!!! ça c'est sur c'est pas de l'autocollant !!
Genhi
Comment ils font ça ? Les inscriptions ne sont même pas "endommagées" !! Les premières c'est pas un montage photo ? Parce que c'est quand même très très bluffant
nihilband
oui je me posais la question car sion regarde le troisième bouton il n'est pas cerclé de noir. puis ma mère m'a dit que ça pouvait pas être peint justement vu qu'il y a encore les inscriptions mais j'ai du mal à croire que ça pourrait être truquer franchement !!!
erricose
je crois que c'est l'offre promotionnelle de Cowon ( du moins pour les petites japonaises) clindoeil.gif

malheureusement seulement possible en Corée frown.gif

Hs: Nihil j'ai vu dans un autre thread que tu avais acheté ton m3 à un photo hall
mais tu ne sais pas si ils sont moins cher à la fnac ? Sourire.gif

nihilband
je ne sait pas du tout mais bon même si c'était moins cher à la fnac en belgique, je n'achèterai pas !! ils sont incompétent !!

sinon il parait que cowon proposait de faire ce genre de déco pour 25€ en corée mais seulement en corée !!!
aguidos
QUOTE (nihilband @ 03/04/05 - 16:08)

sinon il parait que cowon proposait de faire ce genre de déco pour 25€ en corée mais seulement en corée !!!

c'est pas il parait". clindoeil.gif
nihilband
oui c'est vrai !!! c'est pas il parait mais bon c'est pas pour nous !!! malheuresement surtout que ça ne fait pas sauter la garantie, étant fait par Cowon !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.