nihilband
19/03/05 - 14:15
liondavidof
19/03/05 - 14:29
| QUOTE (nihilband @ 19/03/05 - 15:15) |
voilà je faisait une petite recherche sur google et je ne sais pas pourquoi, il m'a mis des photos du lecteur alors j'ai regardé et voilà ce que j'ai trouvé

je trouve ça vraiment magnifique vraiment !! dommage que le site soit bugué car j'aurait aimé avoir de plus amples informations !! |
Une autre photo du M3 personnalisé:

nihilband
19/03/05 - 14:32
oui c'est clair j'ai halluciné devant ça et puis ça n'a pas l'air d'un montage !! je veux le même !!!
edit: c'est à toi ce lecteur Iryshu ???
| QUOTE (nihilband @ 19/03/05 - 14:32) |
| edit: c'est à toi ce lecteur Iryshu ??? |
non, dommage
J'aurai bien aimé avoir un lecteur comme ca.
mais c'est meme pas collé dessus, c'est peint; J'hallucine. Ca vient d'un site d'ou ?
nihilband
19/03/05 - 14:57
je crois que c'est ça le
lien mais ça ne marche pas sinon aller sur google images et tapé iaudio m3 vous les verrez.
voilà où je les ai trouvé
M3 peintet c'est vrai que c'est magnifique qu'il soit peint !!!! ça c'est sur c'est pas de l'autocollant !!
Comment ils font ça ? Les inscriptions ne sont même pas "endommagées" !! Les premières c'est pas un montage photo ? Parce que c'est quand même très très bluffant
nihilband
19/03/05 - 15:22
oui je me posais la question car sion regarde le troisième bouton il n'est pas cerclé de noir. puis ma mère m'a dit que ça pouvait pas être peint justement vu qu'il y a encore les inscriptions mais j'ai du mal à croire que ça pourrait être truquer franchement !!!
erricose
02/04/05 - 20:21
je crois que c'est l'offre promotionnelle de Cowon ( du moins pour les petites japonaises)
malheureusement seulement possible en Corée

Hs: Nihil j'ai vu dans un autre thread que tu avais acheté ton m3 à un photo hall
mais tu ne sais pas si ils sont moins cher à la fnac ?
nihilband
03/04/05 - 15:08
je ne sait pas du tout mais bon même si c'était moins cher à la fnac en belgique, je n'achèterai pas !! ils sont incompétent !!
sinon il parait que cowon proposait de faire ce genre de déco pour 25€ en corée mais seulement en corée !!!
| QUOTE (nihilband @ 03/04/05 - 16:08) |
sinon il parait que cowon proposait de faire ce genre de déco pour 25€ en corée mais seulement en corée !!! |
c'est pas il parait".
nihilband
03/04/05 - 16:55
oui c'est vrai !!! c'est pas il parait mais bon c'est pas pour nous !!! malheuresement surtout que ça ne fait pas sauter la garantie, étant fait par Cowon !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.