Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : archos XS200
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Fool
bon voila...j'ai ete hier a la fnac et pas d'archos xs200 (alors que sur leur site bien!) et aujourd'hui chez media markt où tous sont là sauf le xs200... colere.gif
bon j'ai pas trop envie de l'acheter sur le net (ayant deja eu des problèmes de vol a la poste mais bon Grrrr.gif ...a la fnac c'est eux qui livrent?et si y'a un pb?)
a oui aussi! pour la housse...elle est a 39.99€ y'a que celle la?(fnac aussi)
merci jap.gif
MPierre
aïe pour ton aventure chez laposte! la fnac livre par la poste aussi, mais tu as surement plusieurs choix de livraisons (UPS, chronopost etc...) mais je suis pas sur! d'ailleurs, si tu le commande sur internet, ne le commande pas sur fnac.com (=voleur), mais cdiscount.com, ou ldlc.com (=pacher) bigyellow.gif
Je pense que ton probleme a laposte n'est qu'un minime risque sur lequel tu es tombé! car si tu le commande en recommandé, normalement on ne peut pas te le voler!
et pour la housse, il n'y a que celle la, mais tu peut facilement t'en procurer une, comme par exemple un porte monnaie en cuir (n'est-ce pas?) ou comme moi, tu demandes à maman d'en faire une!
voila!

jap.gif
Fool
ma mere n'aime pas coudre frown.gif
sinon laposte sur tous les colis que je me suis faite envoyés notamment bcp de jeux videos, ainsi qu'un porte feuille LV, et recemment dans un postpack les photos de mon grand pere décédé ce 20fevrier, tous en recommandé pour plus de vol : beh les paquets dechirés! abîmés! les photos dechirees en 2...alors leurs excuses et leurs services! qu'ils aient se faire mettre!!!! Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif ANTI LAPOSTE
donc je ne fais plus trop confiance...je prefere aller au magasin meme!!!
leurs seuls dedommagements, oui on vous rembourse le prix du postpack (meme pas les timbres!!!)

pourquoi fnac = voleur? reflexion.gif
MPierre
ok je comprend ton degout pour la poste (dsl pour ton grand-pere frown.gif ) et c'est d'ailleurs anormal qu'une si grande entreprise ne fasse pas un geste pour dedommager les utilisateurs, minable ...
Je dis simplement voleur car le Gmini XS200 à l'epoque ou je l'ai acheté (et surement encore maintenant ?) il était à 299€ et sur ldlc.com (là, où je l'ai acheté, il était à 250€ (frais de port inclus!), donc je dis voleurs pour les 50euros de reduction! mais en réalité Je devrais plutot dire que la fnac fait le pris normal, et qu'en fait, ce sont les autres stores qui cassent les prix!

jap.gif

PS: J'ai oublié dans le 1er post, très bon choix le Gmini XS200 !!!
Fool
mouais bof 50€ ca ne me derange pas...c'est pas moi qui paie de toute facon langue.gif bigyellow.gif
merci !
zion
C'est pas vraiment un prix normal mais un prix maximum fixé par archos après libre à la fnac ou aux autres revendeurs de le faire au prix qui leur convient. Sachant que la fnac aime bien se faire de bonne marge je les vois mal faire des produit à des prix plus bas que le prix max.
steak
la fnac c'est cher mais...
le sav tient la route et la garantie. je conseille si c'est possible de prendre une extension de garantie et j'explique:

en sept 2002 je me suis fait offrir un iriver imp-550 à 200€ (à l'époque). en sept 2004 suite à une panne je leur renvoie en garantie (2 ans fnac au lieu de 1 an iriver)

résultat final (après avoir refusé un lecteur napa de m.... en remplacement) = remboursement car ils ne font plus ce produit

... et je n'ai plus qu'à en recommander un à 140€ (actuels)!!!
scritchouille
euh.. si j'ai bien compris il ne t'on remboursé que la valeur actuelle... pas le prix d'achat... c ça ? gne.gif
Fool
voila jai acheté mon archos bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif il est genial bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.