Voila c est mon premier message et je voulais vous remercier sur le taf ke vous faites c est super utile
au depart je ne savais pas kel mp3 choisir. je pensais a un ipod et iriver 120 mais je les ai trouvé un peu cher,je me suis donc mis a lire toutes les rebriques pour trouvé Mon lecteur et j avou que les tests de hod mon convaincu pour le zen nx qu au depart je trouvé pas très attirant.
et donc hier je suis allé a la fnac et pris leur dernier zen nx.Hélas je dois attendre le 27 pour l ouvrir rohhhh

, j ai juste pu le recharger(pour pouvoir en profiter tout de suite) et ecouter les quelques chansons fournies avec.
mes premieres impressions:
j avais peur pour l ecran lcd (couleur et taille) en faite le lcd vert est vraiment excellent (asses petant) et bcp d infos s affiche dessus, au niveau de la taille ca tient nickel dans la poche(même si ce n est pas un ipod).De même la house est d excellent qualité et très "classe"
au niveau du son c est de très bonne qualité sur les moceaux classiques (je verrais avec le miens)
une seule interrogation le volume du son je trouve que même au max (25) avec les morceaux fournit cela ne defoncait pas un tympan c etait juste un son un peu au dessus de la normal(casque fournit avec)
je ne pensais pas ke le lecteur etait autant bridée, ou bien est ce un movais reglage des options de ma part etc. comment trouver vous le volume max
al_pha