pour les pochettes faut pas vous faire chier comme ça hein

soit vous les attribuez directement avec sonicstage (caca)
soit vous utilisez tag&rename, qui va les chercher direct sur amazon, fout le tag id3, et une fois taggé c'est reconnu par le logiciel de transfert. Simple, rapide efficace.
pour la qualité du son, une fois bazardé le casque fourni de base (ces merdes à oreilles devraient etre interdites, apres 5 min d'utilisation à niveau normal, j'ai les oreilles qui sifflent) pour un bon vieux seinhauser, c'est tout simplement remarquable.. Pas trop étonnant, la restitution dépend du casque et pas du matos qui décode

Par contre je vais lancer une pétition dans pas longtemps histoire que sony se bouge le cul sur certains points :
- impossible de rapatrier (ou lire) les mp3 à partir du pc via sonicstage (chose tout à fait possible avec les atrac)
- certains mp3 sont pas reconnus pour d'obscures raisons
- l'upgrade qui permettrait (permettrait car impossible de tester pour la raison ci dessous) de corriger ces failles (ss 3.0) oblige le formatage du HD du baladeur (une honte, surtout que l'operation devra etre refaite si vous reformatez/changez votre pc) (< surtout ce point qui me parait mériter une sérieuse mise à jour de la part de sony)
et dans une moindre mesure :
- pas de recherche par lettres (ca serait tellement plus simple, 26 lettres, 25 zones, ca serait plus rapide que d'utiliser le sliding non ?)
Je compte sur cette communauté pour soutenir l'opération