Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS][ECH]Rio karma contre Ifp,muvo2...
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
sebastino
VOila je décide de me séparer de mon Karma pour acheter un zen micro... un baladeur à mémoire et donc très léger car je me suis mis au sport, et oui l'été approche bigyellow.gif et faisant du vtt en forêt... il me faudrait un baladeur très compacte.

Donc passons au Karma.

Je vends donc mon Karma acheté en Juillet 2004 chez Amazon.fr donc toujours garantie.

Je livre bien sur avec le baladeur la boite, manuel, dock, facture...

Le lecteur a quelque rayure, du a une utilisation normale.

Voila la bête bigyellow.gif

user posted image

user posted image

Je le vends donc 210€ FDP IN ou échange contre zen micro, zen micro ou autre baladeur du genre + rajout d'€ de votre part selon baladeur proposé jap.gif
mimic76
Très intéressé donc MP jap.gif clindoeil.gif
sebastino
Après test... je préfèrerais un Zen micro en échange.

Donc désolé Mimic76 clindoeil.gif a part si tu désires vendre ton Muvo2 sur un forum et m'acheter mon Karma, il est a toi jap.gif
mimic76
QUOTE (sebastino @ 19/03/05 - 13:18)

Donc désolé Mimic76 clindoeil.gif a part si tu désires vendre ton Muvo2 sur un forum et m'acheter mon Karma, il est a toi jap.gif

Bah en fait c'est surtout l'échange qui m'intéressait sinon je pense que j'aurais attendu de voir ce que donne le sucesseur du karma, mais bon tiens moi au courant au cas où ton affaire ne marchait pas.
sebastino
QUOTE (mimic76 @ 19/03/05 - 15:57)

Bah en fait c'est surtout l'échange qui m'intéressait sinon je pense que j'aurais attendu de voir ce que donne le sucesseur du karma, mais bon tiens moi au courant au cas où ton affaire ne amrchait pas.

150€ c'est un peut juste tu ne croit pas reflexion.gif

il côte 200e en occas jap.gif

Attend ta rep clindoeil.gif
mimic76
QUOTE (sebastino @ 19/03/05 - 16:03)
QUOTE (mimic76 @ 19/03/05 - 15:57)

Bah en fait c'est surtout l'échange qui m'intéressait sinon je pense que j'aurais attendu de voir ce que donne le sucesseur du karma, mais bon tiens moi au courant au cas où ton affaire ne amrchait pas.

150€ c'est un peut juste tu ne croit pas reflexion.gif

il côte 200e en occas jap.gif

Attend ta rep clindoeil.gif

J'avais dit ça parceque si je réussisais à vendre mon muvo2 150euros j'aurais peut-être acheter ton karma à ton prix, mais en fait j'ai édité mon message car si je vendais mon muvo2 je pense que j'attendrais le chroma. Donc c'est pour celà qu'en fait désormais je ne propose plus que l'échange, si par hasard ton affaire avec le zen micro ne se fait pas dis le moi et on pourra faire un échange si mon offre t'intéresse.
sebastino
ok j'avais mal compris clindoeil.gif d'un coté si tu change d'avis n'hésite pas à me le dire clindoeil.gif

Salut bonne journée, week end jap.gif
mimic76
QUOTE (sebastino @ 19/03/05 - 17:53)
ok j'avais mal compris clindoeil.gif d'un coté si tu change d'avis n'hésite pas à me le dire clindoeil.gif

Salut bonne journée, week end jap.gif

Merci toi aussi, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si finalement tu veux faire l'échange avec moi.
sebastino
up toujours à vendre jap.gif
liondavidof
moqueur.gif blbl.gif
sebastino
QUOTE (liondavidof @ 21/03/05 - 16:28)
moqueur.gif blbl.gif

Pourquoi ceci???

Tu est interessé par l'achat du baladeur? bigyellow.gif
scritchouille
gne.gif HUM..... lion tu connais la sortie je crois depite.gif
sebastino
Up il est toujours à vendre jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.