Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen touch 40 Go?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
leroi14
Bonjour!

en ayant fait un tour sur google, j'ai trouvé des sites proposant la vente de zen touch a 40 Go. Sauf qu'il n'y est pas sur le site de genmp3.

Ma question toute bête: est -il disponible? est est-ce vrai qu'il coute environ 319€?

merci de me répondre!

bonjour.gif
diablo
Il est disponible et coute à peu près ce prix là Sourire.gif
aguidos
il n'est pas dans les bonnes affaires car ce n'est pas un lecteur récent. Enfin c'est pas non plus un produit archéologique, hein.

Mais ouais, il doit couter dans ce prix. En 40 Go, tu as aussi le sony vayo a moins de 289 € sur multe pass, je crois.
leroi14
merci de vos réponses!

j'allais acheter un jukebox xtra 60Go mais je vais plutot prendre le zen touch 40Go avec sa telecommande filiare bigyellow.gif
Red Falcon
Je pense que tu as fait le bon choix, il est vraiment excellent le zen touch bigyellow.gif
Par contre pense à bien tagger tes mp3...
leroi14
j'utilise fréquemment la media library de winamp donc pour m'y retrouver j'ai passé du temps a tagger tous mes MP3 bigyellow.gif

sinon existe-il un dock pour le zen touch?
aguidos
NON. Pas de dock pour les creative.
leroi14
d'accord

merci pour les réponses!
leroi14
d'accord

et peut-on acheter une telecommande dans un magasin "normal" ? (les achats en ligne c'est pas mon truc... bigyellow.gif) parce que sur le site de creative ils marquent "dispo uniquement au magasin creative"
Superdumas
non (c'est simple, clair, net et précis).
Red Falcon
mais je pense que tu n'as pas de souci a te faire pour l'achat en ligne chez creative (en tout cas si tu veux ta telecommande, comme moi d'ailleur, tu n'as pas le choix)
Au fait,pour ceux qui la possede, est elle vraiment fiable la telco?
leroi14
pour l'achat en ligne, c'est dommage que creative ne livre pas a l'étranger frown.gif

pour la telecommande, les réponses dans ce thread ne sont pas très convaincantes frown.gif
Red Falcon
c'est clair que c'est pas tres rassurant...
HypnoticBear
QUOTE (leroi14 @ 19/03/05 - 13:36)

sinon existe-il un dock pour le zen touch?

Qu'est qu'un dock svp ? reflexion.gif
yoli
c'est une base sur laquelle on pose le lecteur et qui permet entre autre le rechargement batterie et le transfert des fichiers
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.