Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shure, Ety...fo m'aidé!
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
billyboy
Comme vous l'avez déjà remarqué je suis nouveau sur le site...cependant cela fait quelques temps que je parcoure les forums de génération mp3. Je suis possesseur hi-md MZ-NH 700 de sony et grâce a vous j'ai pu faire un très bon choix en faisant l'acquisition de Sennheiser PX 200.
J'aimerais cependant essayer de nouveaux écouteurs mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester des ecouteurs intra auriculaire comme des Shure ou des Ety et pour tout vous avouez j'ai vraiment beaucoup de mal a croire que de si petits objets peuvent produire un son équivalent et même meilleur que celui de Px 200 ou de Porta Pro ou mieux.
Alors voilà si vous pouviez me donner des comparaisons et m'aider a faire un choix sur un éventuel achat se serai vraiment sympatique!

Merci D'avance! lol.gif
sebb
Pas evident de comparer la qualite du son, c'est juste... different. Si tu veux te lancer dans les intras sans depenser des fortunes, les Shure E2c peuvent te convenir. Tu pourras toujours vider ton portefeuille apres...
mimic76
QUOTE (sebb @ 19/03/05 - 07:58)
Pas evident de comparer la qualite du son, c'est juste... different. Si tu veux te lancer dans les intras sans depenser des fortunes, les Shure E2c peuvent te convenir. Tu pourras toujours vider ton portefeuille apres...

Enfin désormais en France avec le nouveau prix des er6, on les trouve à 107euros chez Macway (bien sur on les trouve bien moins cher, à 99dollars, sur idealsound) donc personnelement je te conseillerai plutôt les er6 d'etymotic.
Max
je dirais que les e2c, avec un coup d'égaliseur, sont équivalents à un px200 (tout en étant un petit poil plus orientés vers les basses)
mais ça reste tout de même des écouteurs, on a jamais la même sensation d'écoute qu'avec un casque, si petit soit-il
c'est pas moins bien, c'est juste différent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.