Je viens parler de ce site qui n'est pas très connu et qui m'a permis d'acquérir le H320 avec tous les accessoires.
Tout d'abord, l'adresse : teamdigital.
J'ai acheté sur ce site un iRiver H320 pour $455,65 USD fdpin (€352,75 EUR) en prenant le mode d'envoi le moins cher. (10 à 17 jours, je l'ai reçut 9 jours après l'envoi), il y a aussi le mode d'envoi express et DHL (genre chronoposte je crois).
Il y a 5 modes de paiments :
- Paypal
- MoneyBookers (Cash/Bank account)
- Wire Transfer [T/T] (Cash/Bank account)
- Western Union Transfer (Cash/Bank card)
- Paymate (australie uniquement, ça va vous être utile, hein ???
)
Leur service client a été très performant pour moi. Je n'avais pas de compte paypal et j'ai dût en créer un lors de ma comande. Mais un problème est survenue et au final, mon compte a été créé, le virement efféctué mais ma commande n'avait pas été enregistrée.
Le soir même, ils me renvoyaient un mail me disant qu'ils ne comprenaient pas (tu m'étonne
En gros, super
Ne pas oublié de mettre dans ce même cadre "Declare as Gift" qui permet d'éviter les frais de douanes et en plus ils enveloppent le lecteur dans du papier cadeau
Maintenant le lecteur :
Un livreur est passé (pour moi un voisin l'a intercepté mais sinon, le livreur va le déposer à la poste du coin), un colis basique. Je l'ouvre, ils font du recyclage chez teamdigital, au lieu de mettre du polystyrène, il passent leurs documents inutiles dans le broyeur et ils le mettent en rembourage, je trouve ça très bien, vive l'écologie
Donc, il y a tous les accessoires, (heuresement, c'est pour ça que je l'ai commandé
Donc le mien marche impecable et je ne peux que vous conseiller ce site.
Il y a quelqu'un d'autre qui a commandé le H340 sur ce site là.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayrai d'y répondre.