Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Teamdigital
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Azerty_7_7
Salut,
Je viens parler de ce site qui n'est pas très connu et qui m'a permis d'acquérir le H320 avec tous les accessoires.

Tout d'abord, l'adresse : teamdigital.

J'ai acheté sur ce site un iRiver H320 pour $455,65 USD fdpin (€352,75 EUR) en prenant le mode d'envoi le moins cher. (10 à 17 jours, je l'ai reçut 9 jours après l'envoi), il y a aussi le mode d'envoi express et DHL (genre chronoposte je crois).

Il y a 5 modes de paiments :
  • Paypal
  • MoneyBookers (Cash/Bank account)
  • Wire Transfer [T/T] (Cash/Bank account)
  • Western Union Transfer (Cash/Bank card)
  • Paymate (australie uniquement, ça va vous être utile, hein ??? lol.gif )

Leur service client a été très performant pour moi. Je n'avais pas de compte paypal et j'ai dût en créer un lors de ma comande. Mais un problème est survenue et au final, mon compte a été créé, le virement efféctué mais ma commande n'avait pas été enregistrée. gne.gif
Le soir même, ils me renvoyaient un mail me disant qu'ils ne comprenaient pas (tu m'étonne rolle_yes.gif ), qu'ils avaient reçut l'argent mais qu'ils ne savaient pas ce que j'avais commandé quoi.gif . Ils m'ont dit de repasser ma commande en sélectionant "MoneyBookers" comme mode de payment et de spécifier mon numéro de transfert paypal dans un cadre prévu à cet effet.
En gros, super bigyellow.gif !!!

Ne pas oublié de mettre dans ce même cadre "Declare as Gift" qui permet d'éviter les frais de douanes et en plus ils enveloppent le lecteur dans du papier cadeau Sourire.gif .

Maintenant le lecteur :
Un livreur est passé (pour moi un voisin l'a intercepté mais sinon, le livreur va le déposer à la poste du coin), un colis basique. Je l'ouvre, ils font du recyclage chez teamdigital, au lieu de mettre du polystyrène, il passent leurs documents inutiles dans le broyeur et ils le mettent en rembourage, je trouve ça très bien, vive l'écologie lol.gif . La boite est emballé comme je l'ai dit et maintenant, le lecteur en lui même.

Donc, il y a tous les accessoires, (heuresement, c'est pour ça que je l'ai commandé bigyellow.gif ), c'est la housse N° 2 qui est fournie (ici), le manuel n'est malheuresement pas en françauis, mais comme on peut le trouver sur internet, c'est pas trop grave.

Donc le mien marche impecable et je ne peux que vous conseiller ce site.
Il y a quelqu'un d'autre qui a commandé le H340 sur ce site là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayrai d'y répondre.
victor
le manuel n'est malheuresement pas en françauis

De toute manière, leur français est digne de l'outil linguistique de google chez iRiver ! (ok, je suis de mauvaise foi, mais certaines fautes sont vraiment quoi.gif quoi.gif ).
Azerty_7_7
Je crois que si t'essaye de traduire le manuel en anglais avec google, tu vas avoir une surprise blbl.gif
victor
Moi je pense que ça serait déjà de la meilleure qualité de langue que ce manuel soit-disant en français...
Bien que je sache le très haut niveau du traducteur de google ! lol.gif
Azerty_7_7
N'empêche que bien que je sois pas super bon en anglais, je préfère MA traduction que celle de Google lol.gif
victor
Tu m'étonnes ! clindoeil.gif
kenlesurvivant
je-me-trompe-ou-il-viens-de-passer-a-369-euros-sur-TeamDigital? bigyellow.gif
Azerty_7_7
369 € c'est le H340, le H320 est passé à 295, ces prix étant frais de port out bien spur !
mister.blake
Juste pour rajouter une info, j'ai commandé le H340 sur TeamDigital.
DHL m'a allegé de 26 euro de taxes Grrrr.gif

Finalement, j'aurai préféré qu'il reste bloqué 1 semaine en douane sans rien payer en plus.... frown.gif
tarce
Salut,

Toi qui vient d'acheter le h340 chez teamdigital peux tu me confirmer le contenu du pack. A savoir :

- h 340 (bien sur)
- telecommande
- cable usb
- le socle
....

Ca m'aidera a faire le pas.

clindoeil.gif
Azerty_7_7
Désolé pour le retard, mais j'étais partis en vacances et pas possible d'accéder au net donc... encore désolé.

Normalement, il est fournis avec tous, socle, telco non LCD etc

Voilà
diablo
A l'epoque où tu l'as commandé...
Maintenant c'est peut etre la version SE qui est vendue...
Azerty_7_7
Non non, j'ai vérifié avant d'écrire, c'est bien la version complète. Mais sympa d'avoir relevé au cas où j'aurais pads fait gaffe.
jramakichenin
Il existe une version avec un télécommande LCD? Si oui j'achètes tout de suite lol.
Azerty_7_7
Non, malheureusement ! Mais je le dis qu'elle est non LCD parce que sur le site, ils marquent un truc gebre : latest stick remote control.
Donc pour pas qu'il y est de confusion je précise.
tarce
Je recois le mien dans deux ou trois jours (normalement) clindoeil.gif . Je vous confirmerai tout ca en temps voulu. Je l'ai acheté chez teamdigital et j'ai pris l'expedition standart (la plus longue mais la moins chere). Je suis impatient. clindoeil.gif
Azerty, J'ai bien lu ton topic sur ton achat avec teamdigital. J'ai rencontré d'ailleurs les memes problèmes que toi a savoir qu'ils avaient bien le pognon mais pas ma commande. gne.gif Bref par la suite j'ai suivi la procédure qu'ils avaient indiquées (la meme que toi d'ailleurs) et ca à l'air d'etre parti sans problème. Merci encore, ton topic m'a bien aidé. Surtout pour l'astuce des frais de douane avec la mention "Declare as Gift".
A plus ... bonjour.gif
tarce
Au fait au sujet du Firmware H300 1.28 (le dernier) on peut l'installer directement sur le h 320 ou il faut installer d'abord les versions précédentes.
jap.gif
Azerty_7_7
Tu peux l'installer tout de suite vu qu'il contient les améliorations des précédents Sourire.gif
galahaad
Bonjour Azerty_7_7,

J'ai compris que tu avais pris l'envoi postal le moins cher chez TeamDigital. C'a s'est monté à combien ?
Sinon, en payant par paypal, y'a pas de frais supplémentaires (commission paypal, taux de conversion si s'est débité en dollars US, ...) ?
Hésitant entre le IRiver H3xx et Iaudio X5, le prix et la disponibilité seront des critères qui vont m'aider à choisir lequel prendre.

Merci d'avance de ta réponse. jap.gif
Canafou
Oui se seront aussi mes criteres !! langue.gif
C'était combien les frais de port ?

PS galahaad : tiens moi au courant de ton choix ! blbl.gif
galahaad
QUOTE(Canafou @ 08/08/05 - 15:05)
PS galahaad : tiens moi au courant de ton choix !  blbl.gif
[right][snapback]250497[/snapback][/right]

Pas de pb, Canafou.
Si ça tenait qu'à moi, je prendrais le Iriver H320 chez TeamDigital car le pack est très complet, et un petit lecteur flash iaudio (type iaudio 5, G3 ou G2) en complement pour avoir la qualité sonore du x5. Mais ca serait pas raisonnable ... clindoeil.gif

Sinon, comme j'ai l'impression que Azerty_7_7 est parti en vacances (chanceux yeah.gif ), j'ai envoyé a teamdigital un mail pour qu'ils me donnent une estimation des frais de port pour la France. S'ils répondent avant Azerty_7_7, je mettrai l'info.
J'aurais aussi pu essayer de simuler un achat mais j'avais la flemme (plein d'infos à remplir pour s'inscrire) langue.gif
Canafou
Merci sympas !

Je pense aussi le prendre la bas !
Sauf si je trouve une offre sur ebay d'un X5 en angleterre !
Chui passé a coté d'une bonne occase frown.gif
Azerty_7_7
Ouai Ouai, je suis en Angleterre, c'est cool mais j'ai du mal avec le clavier qwerty.
Euh pour le moins cher je crois me souvenir que c'etait 50 € mais gros doute, sinon tu peux essayer de lansser une commande pour les voir...

Pour les surplus par paypal je crois pas me souvenir mais si il y en a, ils se chiffrent a qulques euros, pas plus.

Voila, je vous laisse et vous inquietez pas si je repond pas.
Encore deux semaines, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
galahaad
Sympa d'avoir répondu de si loin, Azerty_7_7.
Passe de bonnes vacances avec ton H320 bonjour.gif
galahaad
QUOTE(Canafou @ 09/08/05 - 01:03)
Merci sympas !

Je pense aussi le prendre la bas !
Sauf si je trouve une offre sur ebay d'un X5 en angleterre !
Chui passé a coté d'une bonne occase  frown.gif
[right][snapback]250620[/snapback][/right]

Bon voila,

comme j'ai trouvé sur ebay un X5 30Go pour pas trop cher (315euros si mon paquet ne se fait pas contrôler par nos chers amis douaniers), je l'ai pris.
Ca me semblait un peu excessif les 50 euros de frais d'envoi chez TeamDigital et j'avais pas trop d'infos sur leur dispo (je voulais avoir mon lecteur le plus rapidement possible). Mais X5 ou H320, je pense que j'aurais été content de mon achat dans les 2 cas.
Je vous tiendrai au courant de mes péripéties si cela vous intéresse, mais plus dans le forum cowon/iaudio car cela commence à faire hors sujet ici.

bonjour.gif
Canafou
Ui 50euros frown.gif .

Je crois que je vais faire comme toi.
Sur le colis il t'a mis la mention Cadeaux pour avoir plus de chance de passé ou pas ?

Si ca passe tu me donneras le pseudo du vendeur blbl.gif

Tiens moi au courant bonjour.gif
galahaad
QUOTE(Canafou @ 14/08/05 - 17:49)
Ui 50euros  frown.gif  .

Je crois que je vais faire comme toi.
Sur le colis il t'a mis la mention Cadeaux pour avoir plus de chance de passé ou pas ?

Si ca passe tu me donneras le pseudo du vendeur  blbl.gif

Tiens moi au courant  bonjour.gif
[right][snapback]252090[/snapback][/right]

Pas de pb, j'essaierai de tenir au courant, mais plutôt dans le topic suivant (je ne veux pas trop polluer le sujet Teamdgital) :
X5L à 300$

bonjour.gif

PS : Je t''envoi un MP pour t'indiquer l'URL du vendeur ebay Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.