Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACH] batterie télécommande et écouteur
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
hacker
bonjour jaimerait acheter

une batterie pour zen micro entre 15€ et 20€

la télécommande du zen micro avec facture entre 10€ et 15€

et les écouteurs D’origine qui a dans la boite quand tachette le zen micro entre 3€ et 7€

J’habite a Lyon mais on peux sa ranger
aguidos
la meme en francais et c'est bon......edit ton post et ecris dans la langue que c'est la FRANCE.

bonjour j' aimerais acheter
une batterie pour zen micro entre 15€ et 20€,

la télécommande du zen micro avec facture entre 10€ et 15€,

et les écouteurs d’origine qu'il y a dans la boite quand tu achetes le zen micro, entre 3€ et 7€.

J’habite a Lyon mais on peux s'arranger

Sinon pourquoi tu as pas les ecouteurs d'origine ou tu les veux en double ?
Et pourquoi ne pas acheter la batterie neuve sur le site creative europe ? ainsi que la télécommande ?
hacker
Pourquoi la même en français tu comprend pas nan les écouteur je les ai casser et j’aime bien ces écouteur
hacker
Ok merci pour la correction aguidos
victor
Le truc c'est pas de se faire comprendre, mais de pouvoir lire un post sans avoir à se demander "Mais il veut dire quoi par "sa ranger"" par exemple.
Tu comprends ?
hacker
ok victor
stegri
est ce que c'est la meme batterie que le muvo² ?
hacker
nan
hacker
UP
hacker
up
jramakichenin
Ca sert a rien de upper toutes les 30 minutes!!!! Si il y a quelqu'un succeptible de te répondre il le fera plus tard quand il sera sur le forum.
hacker
ok
hacker
toujour personne
jramakichenin
Non hacker mais ton annonce reste donc tu aura peut etre une réponse plus tard, tu peux suivre le sujet si tu veux et comme ca dès qu'il y a aura une réponse tu recevra un mail. Sinon essaye de voir sur ebay, tu trouvera peut etre ce que tu cherches.
hacker
ok
hacker
up
victor
Si tu te baladais un peu sur les différents forums, tu aurais vu que la batterie du Micro est vendue sur CDiscount. Ensuite à toi de voir !
hacker
je sait j'en est acheter 3
aguidos
QUOTE (hacker @ 21/03/05 - 17:26)
je sait j'en est acheter 3

je sais, j'en ai acheté 3

Parle français Hacker, on comprend rien a ce que tu dis. Rassure moi, tu comprends et tu parles francais ? Je suppose que oui, alors fais le.
hacker
Oui je sais parler français.

en fait je n'achète plus la batterie mais les écouteurs et la téléco
victor
Parle français Hacker, on comprend rien a ce que tu dis. Rassure moi, tu comprends et tu parles francais ? Je suppose que oui, alors fais le.
lol.gif

C'est vrai qu'à la longue c'est plus que relou d devoir déchiffrer ce que tu dis dans tes posts.
hacker
ok
hacker
up toujour personne
hacker
j'attend
sweetfaint
attends, attends . . . rolle_yes.gif
Nicholas
Ce garçon est un bonheur à lire pour tout psychorigide de l'orthographe qui se respecte bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.