Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koss the plug ou EX71 ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Genhi
Vous allez me dire de faire des recherches et..... je les ai faites !! Mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Bon , je veux m'acheter des nouveaux écouteurs et j'ai choisi de prendre des intra ! Et vu que je n'ai pas de tune je me suis tourné vers les Koss et les Sony, le profond et le clair. Mais j'ai vu un post qui disais que les Sony était vraiment très fragile et que y en a qui se sont cassés en 1 mois quoi.gif Alors le doute m'a regagner. Que me conseillez vous sachant que j'ai un iRiver 380T, que j'écoute plus du metal et du rock et que je compte l'utiliser au lycée (il faudrait donc qu'il soit facile à mettre et à enlever) ?
Eversor !
Mais ça dépend quelle sonorité tu aimes !
Perso, je déteste quand la basse recouvre la guitare, ça fait un effet "boomy" assez horripilant. shifty.gif
Et puis je ne pense pas qu'ils soient si fragiles qu'on le dit, d'ailleurs, pense que seuls ceux qui ont des problèmes postent ! Quand tout va bien, on poste pas... clindoeil.gif
Genhi
Perso , j'aime et j'exige un bon rendu des basses fréquences mais je n'ai absolument pas envi de transformé ma teté en boite de nuit !!!
SupaPictave
alors dans ce prends les EX71! ils sont de plus beaucoup plus confortables que les plugs. je te conseille de faire une bonne recherche sur le forum, il y'a un nombre incalculable de comparaisons et de feedbacks sur les 2 modeles clindoeil.gif
Max
oui et puis les quelques cas de panne prématurée ... en rapport avec le nombre d'ex71, c'est pas énorme non plus
les miens, quand je les emmène en cours, ils restent dans mon sac enroulés autour du lecteur, et il ne leur est rien arrivé ...
Nova0_0
Je ne connais que les EX71 et je trouve déjà que le son est boomy à donf' et que les basses sont très mal rendu.... Or j'ai toujours lu ici que les Koss ThePlug sont pires! quoi.gif
SupaPictave
ils sont pires, crois-moi!
j'ai personnellement jamais reussi a les egaliser correctement, meme avec le Karma, c'est dire!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.