Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vends] Creative ZEN MICRO noir
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
jramakichenin
Salut, alors je vend mon creative zen micro de couleur noir achete debut janvier, je l'ai renvoye au SAV pour un petit probleme et j'en recois un tout neuf d'ici deux jours. Il sera donc tout neuf, je ne toucherai pas au proteges.
J'ai les accesoires d'origine en excellent etat avec la boite. A noter que la prise secteur est de type americain donc il faut recharger par USB ou alors utiliser un adaptateur (ca coute environ 5 euros).

Bien sur, j'ai une facture meme si elle n'est pas utile pour la garantie car le produit est enregistre chez creative, ils n'ont besoin que du numero de serie de ce dernier.
Il est garantie jusqu'en janvier 2006.

Possiblite de main propre sur Paris et RP.
Prix de vente: 180 euros.
scritchouille
chouette une annonce correctement formulée bigyellow.gif

fou.gif

juste un détail.... la raison de la vente ? clindoeil.gif
jramakichenin
Besoin d'argent principalement et aussi parce que je pense repasser a un baladeur flash plus petit et donc plus pratique pour moi.
Je suis desole pour les accents mais je n'ai que des claviers qwerty sous la main.
Cyrille
c'est bien un 5 Go ?
seb3489
QUOTE (jramakichenin @ 17/03/05 - 13:49)
Salut, alors je vend mon creative zen micro de couleur noir achete debut janvier,

Ben je pense! les 6 go vienne seulement de sortir!
Antoine
@ Seb3489: merci de ton apport mais ce serait plus logique de laisser le vendeur répondre. Non? jap.gif

Avis général

Si vous n'êtes pas concernés par la vente, en tant que vendeur ou acheteur potentiel, merci de ne pas intervenir.

jap.gif
victor
Je mets une option d'une sizaine d'heures, ok ?
jramakichenin
c'est bien 5GO, je prend ton option en compte victor:)
victor
C'est pour ma ptite soeur mais elle a l'air de s'orienter plus vers un H10.
Dsl et bonne chance pour ta vente !
jramakichenin
NON pas le H10!!! C'est de la m^@*$, enfin qu'elle regarde bien les tests avant quand même...
sebastino
Sa pourrait m'intéresser clindoeil.gif

Il y a possibilité que tu prenne des photos de la bête ???? et de la tester pour voir si le Sav te refourgue pas un qui marche pas????

Sinon tu a la facture, acheté ou et garantie jusqu'a quand???

J'imagine que Créative fournit une housse avec la bête?
sebastino
Au faite il est vraiment si petit que sa??? on peut le mettre autour du cou bigyellow.gif

Tu a la télécommande et ou dragonne avec?
hacker
Nan il y a pas de housse quand tu l'achète mai en voici

house vaja 60$

house noreve 39€

La première et le meilleur pour moi mai elle et cher
sebastino
QUOTE (hacker @ 19/03/05 - 11:02)

house vaja 60$

house noreve 39€

Ah ok , pourtant dans le test de PDA france il dise qu'il y a une housse...

Sinon pour la facture et la garantie?
jramakichenin
Bien sur, je peux prendre des photos mais vu qu'il y a un plastique sur l'ecran devant et un derrière pour protéger on y verra rien. Si tu veux quand même des photos, j'aurai un nouveau appareil photo à ma disposition dès lundi.

Une fois l'objet vendu je le testerai pour être sur de ne pas avoir de problèmes après, si l'acheteur veux que le teste avant il n'y a pas de problème. Si tu habite en RP on peut même faire le test ensemble.

En ce qui est de le mettre autour du cou, son poids et sa taille le permettent mais je ne vois rien pour y fixer une attache. A moins de coller un truc sur la capot derrière. Sachant que je fourni deux capots arrière tu peux en garder un normal et coller une attache sur l'autre.

Oui j'ai une facture, acheté sur amazon.com. Le produit est garantie jusqu'à la mi janvier 2006. En ce qui est de la garantie c'est très simple chez Creative, tu leur envoie un mail avec les numéro de série de l'appareil et ils te répondent dans la journée. Puisque ils ont déjà ma facture plus besoin de la transmettre, un échange se fait en 4 jours aller et retour du produit.

La housse est en faite une poche en tissu qui suffit à protéger l'ecran et les ecouteurs pendant un transport, Pour une housse rigide il faudra l'acheter après sa sortie chez creative ou chez d'autres constructeurs sur Internet. Il y a un topic sur le forum qui traite du sujet.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions, situ es interessé tu peux me contacter en MP.
jramakichenin
QUOTE (hacker @ 19/03/05 - 11:02)

house vaja 60$

house noreve 39€

hacket je te prie de me laisser répondre aux questions qui me sont posées dans mon topic, merci d'avance.
hacker
Moi j'ai un zen micro et je l’attache au tour du coup derrière il y a 2 trou en faite il faut enlever la capo et la tu verra en bas 1 cm en dessous de la batterie il y a un espèce de u c'est la mai sans remettre le capo sa ne sa tache pas en faite ta juste a mettre la ficelle sur le u et refermer le capo et sa marche tu voit se que je veux dire oui ou non
sebastino
QUOTE (jramakichenin @ 19/03/05 - 11:04)
Bien sur, je peux prendre des photos mais vu qu'il y a un plastique sur l'ecran devant et un derrière pour protéger on y verra rien. Si tu veux quand même des photos, j'aurai un nouveau appareil photo à ma disposition dès lundi.

Une fois l'objet vendu je le testerai pour être sur de ne pas avoir de problèmes après, si l'acheteur veux que le teste avant il n'y a pas de problème. Si tu habite en RP on peut même faire le test ensemble.

En ce qui est de le mettre autour du cou, son poids et sa taille le permettent mais je ne vois rien pour y fixer une attache. A moins de coller un truc sur la capot derrière. Sachant que je fourni deux capots arrière tu peux en garder un normal et coller une attache sur l'autre.

Oui j'ai une facture, acheté sur amazon.com. Le produit est garantie jusqu'à la mi janvier 2006. En ce qui est de la garantie c'est très simple chez Creative, tu leur envoie un mail avec les numéro de série de l'appareil et ils te répondent dans la journée. Puisque ils ont déjà ma facture plus besoin de la transmettre, un échange se fait en 4 jours aller et retour du produit.

La housse est en faite une poche en tissu qui suffit à protéger l'ecran et les ecouteurs pendant un transport, Pour une housse rigide il faudra l'acheter après sa sortie chez creative ou chez d'autres constructeurs sur Internet. Il y a un topic sur le forum qui traite du sujet.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions, situ es interessé tu peux me contacter en MP.

Oui il m'interesserait éventuellement.

Au faite il se recharge sur de l'usb 1.

ce qui me chagrine dessus, c'est que le menu doit être en ricain et l'obligation d'acheter un adaptateur secteur.

Sinon le transfo du créative accepte bien le 110/220V??

Sinon je pense que si je vend mon Karma, je te le prend à 165€ FDP In clindoeil.gif
jramakichenin
Ca marche sur de l'USB1 et de l'USB2.
Le menu est en français par contre, c'est les mêmes lecteurs qui sont vendus dans le monde entier.
Le transfo accepte bien du 110/220, si tu veux tu peux juste changer l'embout du transfo qui s'enlève, on m'a même dit que Créative ferait un changement si je demande mais j'ai toujurs eu la flemme de le faire.
Sinon 165 fdp in ca sera pas possible, le lecteur est neuf et il n'a jamais été utilisé. Ton prix est trop bas. J'essaye toujours de revendre mes lecteurs au prix le plus juste pour ne pas avoir à négocier pendant des heures (j'aurai pu le mettre a 200 ou 220 comme font certains et faire semblant de faire un gros effort pour descendre a 180...)
hacker
[QUOTE]ce qui me chagrine dessus, c'est que le menu doit être en ricain et l'obligation d'acheter un adaptateur secteur

Non tu peux changer la langue du menu si non je n’aurais pas acheté le mien pour se qui et de adaptateur secteur si Il l'a acheter en, France il et fourni dans la boite

[QUOTE]Au faite il se recharge sur de l'usb 1.
oui tu peux mai c'est du usb 2

[/QUOTE]Sinon le transfo du créative accepte bien le 110/220V??
oui
hacker
Jramakichenin tu voit se que je tais di pour le tour de coup
sebastino
QUOTE (jramakichenin @ 19/03/05 - 11:21)
Ca marche sur de l'USB1 et de l'USB2.
Le menu est en français par contre, c'est les mêmes lecteurs qui sont vendus dans le monde entier.
Le transfo accepte bien du 110/220, si tu veux tu peux juste changer l'embout du transfo qui s'enlève, on m'a même dit que Créative ferait un changement si je demande mais j'ai toujurs eu la flemme de le faire.
Sinon 165 fdp in ca sera pas possible, le lecteur est neuf et il n'a jamais été utilisé. Ton prix est trop bas. J'essaye toujours de revendre mes lecteurs au prix le plus juste pour ne pas avoir à négocier pendant des heures (j'aurai pu le mettre a 200 ou 220 comme font certains et faire semblant de faire un gros effort pour descendre a 180...)

Certe je te comprend, mais je t'ai proposé le baladeur à 165e fdp car on le trouve à 200€ neuf et livré chez Grosbill voir rueducommerce si on utilise la fonction "remboursement de la différence"

D'abord je doit vendre mon Karma pour acheté le Zen Micro bigyellow.gif
sebastino
Sinon tu veux pas un échange contre un Karma Sourire.gif
jramakichenin
QUOTE (hacker @ 19/03/05 - 11:23)
[QUOTE]ce qui me chagrine dessus, c'est que le menu doit être en ricain et l'obligation d'acheter un adaptateur secteur

Non tu peux changer la langue du menu si non je n’aurais pas acheté le mien pour se qui et de adaptateur secteur si Il l'a acheter en, France il et fourni dans la boite

[QUOTE]Au faite il se recharge sur de l'usb 1.
oui tu peux mai c'est du usb 2

[/QUOTE]Sinon le transfo du créative accepte bien le 110/220V??
oui

Bon la hacker ca suffit, je suis plus qu'enervé, je suis assez grand pour répondre aux questions posées sur mon topic. D'abord tu t'emù*ù^ par MP et maintenant tu recommence sur mon topic alors NON je ne te vendrai pas les accessoires à part.
Maintenant s'il te plait arrete de répondre aux questions qui me sont posées.
jramakichenin
QUOTE (sebastino @ 19/03/05 - 11:36)

Ca aurait pu être un bon échange en effet mais en fait je pense plutot acheter un lecteur flash. Pour ce qui est du prix je dois avouer que je trouve que ce n'est pas assez. Je te propose d'attendre d'avoir vendu ton karma et on en reparle après?
hacker
ok ne tenerver pas
sebastino
QUOTE (jramakichenin @ 19/03/05 - 12:09)
QUOTE (sebastino @ 19/03/05 - 11:36)

Ca aurait pu être un bon échange en effet mais en fait je pense plutot acheter un lecteur flash. Pour ce qui est du prix je dois avouer que je trouve que ce n'est pas assez. Je te propose d'attendre d'avoir vendu ton karma et on en reparle après?

Si tu change d'avis pour ton Zen micro tiens moi au courant, sa peut être sympa d'avoir 20go sur soit bigyellow.gif

Pour l'instant j'ai pee être trouvé sur hfr un gars qui me propose son Zen micro mais il ne répond pas au mp frown.gif
jramakichenin
Vendu!!!
SupaPictave
oki, bien bien, bah lock alors bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.