Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU][ACH] Emmeteur FM Audiax
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Icemoule
Voilà, je vais avoir une voiture avec un lecteur CD, alors je cherche un emmeteur FM pour pouvoir écouter mon Gmini 400 langue.gif

Si vous avez des réducs pour Merconnet, ou si vous vendez le votre je suis interessé;

merci d'avance.
cirrus
Salut,

Va voir sur E-bay, je viens d'en acheter un......prévoir dans les 42 euros port compris avec l'adapteur allume cigare.

Bonne journée!
Icemoule
C'est au même pris sur merconnet... c'est pour ça que je regarde partout langue.gif
scritchouille
j'attendais l'arrivée du Chroma pour rentabiliser le mien.... mais vu que j'en ai jusque septembre à attendre j'envisagerais bien de te revendre le mien.... rolle_yes.gif

je crois qu'on peu le trouver vers les 30€ en occase sur E-Bay... il est blanc et à l'état neuf (emballage, pile fournie, itou, itou)... je m'en suis servi 1 seule fois pour le comparer à la K7 adaptateur... depuis pas eu l'utilité (mon MD a un son trop pourri sur mon autoradio de 30 ans fou.gif )

seul inconvénient je suis sur Bruxelles frown.gif.... si tu trouves pas mieux on s'arrangera clindoeil.gif
Icemoule
C'est la version 1? (rectangulaire et sans prise allume cigare?)

Tu me le ferai à combien FDPin pour la France?
Icemoule
J'ai gagné une enchère sur ebay, merci à ceux qui étaient prêts à me vendre le leur.

J'attends le colis Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.