Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony mdr ex71sl et ex51lp
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Samoht
Bonjour,
j'ai lu quelque part que ces deux types d'écouteurs avaient strictement la meme qualité de son. Est-ce vrai ? Si oui, qu'est ce qui justifie la différence de prix ? En clair : quelles sont leurs différences ?

Répondez moi svp ^^
scritchouille
à ma connaissance la différence était la longueur de cable et la boîte d'enrouleur....

on en avait énormément parlé vers décembre 2003.... cherche sur le forum... tu trouveras toutes les infos clindoeil.gif
Samoht
Ah j'ai fini par trouver.

Effectivement, la différence principale se situe au niveau de la boite et de la ralonge.
Les 71 sont aussi un tantinet meilleurs niveau son et niveau confort (un petit tantinet).
Max
niveau son, y'a effectivement une petite différence. je pense pas qu'elle en vaille le coup, je m'explique : quelqu'un qui achète des ety ou des shure y attachera une grande importance, mais quelqu'un qui achète des sony à moins de 50€ (qui restent toutefois de très bons écouteurs) n'attachera peut être pas une grande importance à cette différence, étant donné qu'elle est vraiment pas grosse.

pour moi la différence se situe au niveau du confort, j'ai les oreilles très fines (et donc fragiles du coup) et j'ai senti tout de suite la diférence.
mais bon, les ex51 ne sont pas inconfortables non plus, loin de là.
Samoht
Oui, c'est ce que je m'étais dit a propos du son.

Pour le confort, j'ai jamais eu d'intras donc je sais pas du tout ce que ca va donner...

En fait, je me décide pour... les Sharp md-33, si j'en commande 2 (un pote a moi en prendrais aussi, lui qui me les a montrés d'ailleurs langue.gif) le prix revient a 35€, c'est a dire comme un 51. Pour une qualité équivalente au 71...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.