Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info]iAudio M5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
k00pa
Tout le monde parle du X5 (ex-M5 bigyellow.gif ) mais on a peu d'infos sur le M5 qui parait être une bonne solution pour ceux qui n'ont pas besoin de la vidéo :
En gros, c'est un M3 avec un écran et l'USB OTG en plus jap.gif .
user posted image
Il ne reste plus qu'à savoir si la téléco est toujours présente (il semble que la téléco du M3 est compatible...), la véritable date de sortie, et le prix.
aguidos
tu voulais faire un topic différent du m5 ?
Tant qu'il s ne sont pas sorti, l'un et l'autre, on peut pi etre mettre les deux lecteurs dans le meme topic, histoire de pas multiplié les redites ?
k00pa
Exactement, je pensais séparer M5 et X5 pour plus de clarté (d'ailleurs le topic sur le X5 devrait être renommé pour éviter la confusion jap.gif ).
scritchouille
héhé Koopa... on tente un retour en force bigyellow.gif

re-bienvennu bisou.gif
Maxxx
Donc le M5 c'est celui avec l'écran N&B du coup, non ? je m'y perd à force...

Mais ce futur à l'air vraiment génial pour ceux qui ne veulent que la musique, rien que la musique !

Mais pour l'instant très peu d'info sur ce lecteur, et j'ai bien peur qu'il sorte un certain temps après le m5 qui a l'écran couleur, pour que ce dernier ce vende bien...
NeoliX
M5 -> noir et blanc
X5 -> ecran couleur, lecture de video,images,...
juju87
pas plus de nouvelles pour le M5 ??? pourquoi tant de question réponses pour le X5 et rien pour le M5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.