fanatichay
15/03/05 - 16:33
salut a tous
je suis possesseur d'un M3 et j'aimerais savoir si on peut faire une lecture random des 40 GO ou pas?
exemple: le M3 prend une 2O de chanson au hazard
Merci pour vos réponses
sur mon m3 40go, j'ai trois gros dossier: un pour les albums, un pour les bootlegs et un pour pearl jam...dans chaque gros dossiers, des sous dossiers....
pour faire un random de mon dossier album par exemple, je fais un clique avec la molette du bas, il me propose de tout lire(play now) et ya qu'a dire oui. et il faut aussi regler le mode de lecture en aléatoire... et hop tout mon dossier album est lu de maniere aléatoire....
Oui ms le mode random est un peu merd...., en plus y a pas de nouveau firmware en vu. J'espére en tout cas que cowon va rectifier le tire à ce niveau là.
| QUOTE (djabou @ 16/03/05 - 12:48) |
Oui ms le mode random est un peu merd...., en plus y a pas de nouveau firmware en vu. J'espére en tout cas que cowon va rectifier le tire à ce niveau là. |
pourquoi tu trouves le meme random merd*que ?
Moi je le trouve pas mal du tout. En fin c'est un mode random quoi. Pas pire, pas mieux.
Parce ce qu'aprés chaque connection avec mon pc, mon M3 démarre sur le meme morceau et les morceaux qui suivent ( qd je zap en mode random, sont toujours les memes, cad dans le meme ordre ). Ce n'est pas vraiment un vrai mode random, c'est plutôt un algorithme qui vous donnera tjrs les meme suite, il n'y a pas vraiment de hasard.
Et puis, tu n'as pas l'impression que tu as des chansons qui reviennent souvent?
nop, lol. C'est du random, aléatoire au possible.
Je vais faire plus gaffe, et je verrais.
J'ai aussi l'impréssion que le random du m3 n'est pas vraiment aléatoire, j'ai beaucoup de morceau qui repassent souvent et d'autre jamais et bon défois il s'arrete après 2 chansons.
Mais bon je suis sous le frimware 1.31 faudrais un jour que je passe au 1.35 pour voir la différence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.