Salut,
Je vais m'acheter d'ici quelques jours mon nouveau lecteur Mp3 - Un Xen EMP-400 qui a une sortie 2x20mw -. Je n'attend plus que le remboursement de microdirect.co.uk car j'ai fait une bourde en voulant acheter mon Mp3 chez eux alors qu'ils ne livrent pas à l'étranger... C'était vraiment très mal indiquer !
Donc après avoir choisis selon moi l'un des meilleurs Mp3 Flash en terme de qualité et de son ( A équivalance avec les Iriver ? ) je cherche maintenant un bon casque pour avoir vraiment du BON son.
Mon choix se porte entre le Sennheiser PMX-60 ici, et le Sony MDR-G74SLici ou là
Ils sont respectivement à 35€ ( avec la livraison sur RueduC. ) et 52€ ( sur le site Américain audiocubes.com, avec les frais de livraisons) et 60€ sur Rueducommerce.com avec les frais de Livr.
J'ai vu un comparatif entre le PMX60 et le MX200 disant que le PMX était meilleur.
De toute façon mon choix se limite essentiellement à ce type de casque, qui passent derrière le coup ! Car je n'aime pas du tout les oreilleittes Intra et les gros casques ne me plaisent pas même si l'écoute est meilleurs pour ces 2 catégories. Je veux quelque chose qui soit beau, assez discret, très design ( Le Sony ) avec une puissance qui s'adapte à mon Xen de 40mw et qui ne dépasse pas les 60€.
Voilà donc si quelqu'un a pu essayer ces 2 casques ou a un test sous la main, cela m'arrangerait beaucoup pour mon choix. J'ai fouillé sur 3/4 pages du forum et je ne trouve que des articles sur les KOSH KG26 ( ? ) et les PX 200 etc...
Merci de m'indiquer le meilleur choix entre ces 2 casques ( Le Sennheiser est moins chère et apparement il a 122db, 24ohms - Hors le Sony est quand même beaucoup plus chère alors que sa puissance d'aténution ( C'est bien ça ? ) n'est que de 106db/mw et 24ohm... Je précise que j'aime bien écouter ma musique assez fort quand je fais du Roller, j'écoute a peu près tout mais le volume a tendance à augmenter lorque je me met à écouter du Rock ou de la House = Basses, contrairement à ce que j'écoute et qui est plus doux mais qui demande une bonne, voir très bonne précision sonore pour Keziah Jones, Ben Harper qui sont beaucoup plus accoustics ! )
Voilà, désolé pour la présentation un peu chargé, je suis assez pressé car il est tard et demain j'ai cours.
Merci encore pour votre aide.
@ Bientôt, Le Ramoucho !