Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Animation au lancement du I5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
jacquou le croquant
elle est pas belle et bouffe du temps et des piles.

pensez-vous qu'on puisse la squizer ?
pynux
www.iaudio.com
normalment tu peux la changer (en tout qu'a sur un M3 on peu la changer langue.gif )
jacquou le croquant
effectivement vu ça sur le site de iaudio, y'a des utilitaires pour le changer
c'est plutôt sympa
furybond(e)
On peut effectivement modifier l'anim avec le soft Jetlogo dispo sur le site de iAudio, mais est-il possible de carrement la virer ?
jacquou le croquant
oui c'est fait, suffit de créer un fichier logo à partir d'une image vide
Mister Clean
CITATION(jacquou le croquant @ 18/03/05 - 01:56) [snapback]206574[/snapback]

En clair, ça veut dire que tu crées un "Nouveau fichier" que tu renommes en "LOGOMAIN.ILB", ou bien que sous Photoshop, tu te tapes à recréer une nouvelle image au bon format, que tu renommes ensuite ???

C'est important... et pas la même chose... wink.gif

Mister blink.gif Clean
Tilk*sg1
CITATION(jacquou le croquant @ 14/03/05 - 20:26) [snapback]205660[/snapback]

elle est pas belle et bouffe du temps et des piles.

pensez-vous qu'on puisse la squizer ?

vraiment la supprimer, j'aimerai bien aussi mais ça m'étonnerait l'animation doit etre en meme temps une parade pour qu'on ne vois pas le temps d'allumage du baladeur (charger les options utilisateurs, les fichiers...)

CITATION(Mister Clean @ 02/02/07 - 08:51) [snapback]428170[/snapback]

CITATION(jacquou le croquant @ 18/03/05 - 01:56) [snapback]206574[/snapback]

En clair, ça veut dire que tu crées un "Nouveau fichier" que tu renommes en "LOGOMAIN.ILB", ou bien que sous Photoshop, tu te tapes à recréer une nouvelle image au bon format, que tu renommes ensuite ???

C'est important... et pas la même chose... wink.gif

Mister blink.gif Clean

thumbup.gif toujours la même question pour creer un logo sans passer par JetLogo smile.gif

edit: j'avais pas vu la date du topic. Joli la remonté de topic thumbup.gif En tout cas j'espere que tu auras ta réponse wink.gif
amely
De quel iAudio vous parlez exactement? I5 sa veut dire X5 ou il y a un autre iAudio I5 ??? blink.gif
Si c'est bien pour le X5 je me suis posé la même question aussi...mais j'ai pas la réponse laugh.gif
Tilk*sg1
CITATION(amely @ 10/02/07 - 02:51) [snapback]430416[/snapback]

De quel iAudio vous parlez exactement? I5 sa veut dire X5 ou il y a un autre iAudio I5 ??? blink.gif
Si c'est bien pour le X5 je me suis posé la même question aussi...mais j'ai pas la réponse laugh.gif

Non, nous parlons bel et bien du iAudio 5, c'est son nom exact smile.gif ou proprement dit I5 pour le diminutif clindoeil.gif

Image IPB
amely
CITATION(Tilk*sg1 @ 10/02/07 - 21:11) [snapback]430588[/snapback]

Non, nous parlons bel et bien du iAudio 5, c'est son nom exact smile.gif ou proprement dit I5 pour le diminutif clindoeil.gif

Ah oops.gif
Ben c'est pas rav y'a une animation relou aussi à l'alumage du X5 biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.