Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite qestions sur le 2335 et le 2556
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
Abyss
Salut ,

J'aimerais peut être me payer un de ces lecteur mais je me posais une question a laquelle je ne trouve pas de réponse. Je fais donc appel a toute personne qui les a déja vu en fonctionnement.

Lorsqu'on ajoute les mp3 sur le baladeur, a-t-on la possibilité de définir une arborescence de dossier personnalisée (comme sous windows) pour faciliter l'acces aux divers mp3 ? (defiler dans 1Go de mp3 sous forme de liste ca le ferait pas blbl.gif ). ou alors comment cela se passe-t-il pour deflier dans ses mp3 ?

merci d'avance

PS : par la même occasion dites-moi ce que vous pensez de ces baladeurs.

PS2 : si je tape dans ceux la c'est surtout pour l'extension memoire SD (et c'est les seuls a prix abordables que j'ai vu comme ca)
NuNuX
et bien bonjour tout dabord ...
je voulais te dire que pour ma part avec un 2556 il marche tres bien la finition du son est execelent
ensuite lorsque tu charge ton lyra et bien pour ma part je lutilise come une clé donc je met mes dossier comme bon me semble
mais je en sais pas si tu as vu mais vu l'écran présent sur le 2556 et bien la navigation ne ce fai pa comme sur un ipod mais bel et bien par tag et en fait oui c comme une grande liste sauf que si tu met des dossier les piste seron dans lorde de l'album comme pour moi avec mes 200chanson dessus et bien je trouve la navigation encore tres simple (oui g ke 512mo mais jai transformer en mp3pro pour la mm qualiter dans un minimum de place Sourire.gif ) sinon franchemnt avec les equalizer different sa demonte bien ... Sourire.gif

jespere que tu vas le prendre car il est tres bien enfin de mon point de vu ....

pour info tu pe utiliser ossi les driver avec music match mais je trouve plus simple mon systeme apres a toi de voir Sourire.gifSourire.gif fetes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.