Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : yh-920 pb
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
cowboy
gne.gif Bonjours j'ai acheter un baladeur MP-3 yh-920 de chez samsung lors de l'installation un message d'erreur aparait : SPinstall.exe a rencontré uen erreur et doit fermer. Apres avoir redemarrer mon pc je lance le programme de transfer de fichiers sur le lecteur et la une erreur de nouveau apparaitet la encore une fois la page se ferme et je ne peut transderer aucun ficher. attend une reponse ou des idées merci
a +
cronenbourg-67
T'as essayé de réinstaller? Regarde dans system s'il est bien détecté. Sinon essaye de faire des transferts avec WMP9. Sinon as-tu WMP10 qui lui peut empecher l'installation de Yepp Studio?
cowboy
Merci pour ta reponse ; j'avais deja reinstaller plusier fois le baladeur et j'ai dessider d'allez le changer . Apres avir installer le nouveau j'ai eu la meme erreur et en insistant les dossiers son passer , à mon avis c'est un bugg des drivers qui doivent pas etre super bon pour XP pro.
Si non merci pour ton aide . et a bientot.
Sourire.gif
sympatico75
Salut,
Je pense que tu es sous XP avec SP2 et WMP10!!!
Si c'est le cas, il faut impérativement désinstaller WMP10, installer ensuite Yepp Studio (qui t'installera dans la foulé WMP9).
Tu peux également repasser sur WMP10 une fois l'opération terminée en lançant la mise à jour du WMP9.
Si toujours problème n'hésite pas à me recontacter.
A+

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.