Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le plus fiable
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
pol5700
je voudrais commander un h320 , celui ou ya tout les accesoires mais je sais pas sur quel site le commander !!!

dites moi lekel est le plus fiable !!! merci
Azerty_7_7
T'es pas déjà en train de poser plus ou moins la même question dans un autre post par hasard ???
Il te plait pas mon site ?
Et en plus, j'ai déjà crée exactement le même sujet dans la section iRiver. ici
J'admet qu'il est dans les profondeurs du classement mais bon quand même.
pol5700
ok j'avais pas vu!!
concernant ton site je vais regarder de plus pres maisce qui m'embette c'est ue c'est a l'etranger donc le sav je sai ps commen sa marche!
pol5700
tu as pis quelle formule d'envoi???
tu la commandé quand?
Azerty_7_7
Suffisait de demander rolle_yes.gif
Pour la garantie, la garantie du H320 est une garatie internationale de 1 an. Ce qui veut dire que si tu as un blem, tu leur renvoi où que tu sois (tu iras sur le site pour trouver l'adresse de renvoi) et le tour est joué. Je ne sais plus par contre si tu à une garantie sur le site. Mais vu la distance, je pense qu'il vaut mieux l'envoyer à iRiver.

[EDIT]
Conseil : évite les double postes, il y a un bouton éditer à droite de tes messages clindoeil.gif

Sinon moi j'ai pris standard, j'aurais peut-être mieux fait de le prendre en express mais bon. Je l'ai commandé le 5, normalement envoyé le 7.
pol5700
ok je pense qe je vais prendr sur ce site alors !!!!

par hasar tu connai les prix des 2 autre formules?

merci
Azerty_7_7
T'as qua simulé une commande et l'annulé au dernier moment ou la modifié. Comme ça tu pourras avoir les prix. Moi, ça ma coûté 352 € et des brouettes.
pol5700
oué tkk j'v voir sa !!! en tout cas merci des info et renseignement !!!
Azerty_7_7
Ca y est, je l'ai reçut. Super !!!
Je vais crée un petit sujet pour tout expliquer dans les détails parce que j'ai pas le temps là. Mais sache que si tu le commande avant, n'oublie de spécifié quand tu passes ta commande (tu verrasà "Declare as gift", ça evite la douane et en plus t'as un joli paquet cadeau.
Azerty_7_7
Ca y est, j'ai créé mon sujet ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.