Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le nouveau firmware
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Nulachier
j ai un petit pb de comprehension pour les firware sortis est ce que qq pourrait m aider

je voudrais mettre a jour mon zen micro jusque la rien de compliqué

je voudrais mettre le firmware qui me permettrais de l utiliser sans pilotes sous xp avec WMP 10 avec le fimware ZenMicro_PCFW_L4_2_00_12_MTP.exe

toujours pas de complications clindoeil.gif

mais en allant chercher ce petit firmware je vois celui ci ZenMicro_PCFW_LB_1_02_05_PDE.exe

avec cette note : You can upgrade from Creative Zen Micro firmware 1.01.03 or earlier, or Zen Micro PlaysForSure™ firmware 2.00.12 or later. After upgrading, you cannot go back to a previous Creative Zen Micro firmware version.

ma traduction : vous pouvez updater votre creative zen micro a partir du firware 1.01.03 ou plus vieux , ou du firware Zen Micro PlaysForSure™ 2.00.12 ou plus recent.
apres cet update vous ne pouvez pas revenir avec un firware plus ancien

(bon vite fait la traduc)

mon pb viens de :
si j install le 2.00.12 puis la 1.02.05 est ce que j aurais toujours le possibilité de connecter le lecteur sans pilote sur xp avec WMP 10 ?
ou il faut que je reste avec le 2.00.12 ?
et si il faut les mettre a la suite et que la possibilité d utiliser le zen sans pilote reste ca voudrait dire que le zen micro utilise une partie des 2 firmware en meme temps quoi.gif

j comprends plus rien fou.gif

merci a ceux qui pourront m aider et surtout bravo
bravo.gif
polotheking74
ouai ben je ne comprend rien non plus et ca m'intéresse de savoir.
quoi.gif
par contre utiliser une partie de chaque firmware ca me parait difficile voire impossible. gne.gif
enfin je ne suis pas un pro donc si quelqu'un de plus calé sait de quoi il retourne... jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.