Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Zen Touch
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Red Falcon
Bonjour tout le monde. J'ai une petite question pour les heureux possesseurs de Zen touch; combien de temps mettez vous pour le remplir? Est ce que ce n'est pas trop long? Je viens d'en commander un pour 189€ et je voulais savoir ce qu'il valait vraiment coté transfert avec son logiciel.

Merci d'avance bigyellow.gif
bad gones 69500
ta fait un trés belle affaire la telco coute 50€ sur le site creative c'est trés cher mai va sur ebay y a moi cher
sweetfaint
QUOTE (bad gones 69500 @ 13/03/05 - 12:18)
ta fait un trés belle affaire la telco coute 50€ sur le site creative c'est trés cher mai va sur ebay y a moi cher

Quel interet de lui conseiller e-bay alors qu'il a déja commandé sa télécommande ?

En quoi ton post, bad gones, répond aux interrogations de Red Falcon ?
bad gones 69500
je ne sait pas j'ai un zen micro
sweetfaint
QUOTE (bad gones 69500 @ 13/03/05 - 13:10)
je ne sait pas j'ai un zen micro

@ bg : mdr.gif mais t'est un idi** ma parole !!!

Bref j'arrete la discussion là.

Je rajouterais simplement que tu post dans la section Creative Labs, sur un thread consacré à un type de produit.
Pour raconter ta vie ou combler le désir obsessionnel de te faire voir sur ce forum , il existe la section "vos vies" ou tu pourra trouver tout plein de jolis sujets et en plus tu pourra meme en créer un dans lequel tu aura tout loisir de parler de ce qui te fais plaisir.

La prochaine fois, tache de répondre dans les topics sur lesquels tu peut réellement apporter une réponse. (c'est, en mon sens, la base de ce type de forum)

Nb: de jolis progrès sur l'othographe.

@ Red Falcon : les (vrais) posséseurs de Zen Touch vont se faire un plasir de répondre a tes interrogations jap.gif
Smea
Bien vu que je possède la bete en question je peut te dire que la vitesse de transfert avec le logiciel et bonne.
Du moins je trouve cela suffisament rapide.
Ne l'ayant jamais rempli completement je ne peut pas te donner une estimation mais bon.
Seul petit defaut (enfin je ne sait pas si sa en est un) il y a un leger temps de pause entre le transfert de 2 fichiers (entre une demi seconde et une seconde)
Voila Voila
jacknaquunoeil
Hello,

Bon, ce n'est peut-être pas très intéressant ce que je vais dire, mais je ne le trouve pas très rapide.
Je suis sous linux et ma batteuse n'avait pas d'USB 2, juste le 1, je lui ai donc rajouté une carte PCI pour bénéficier de l'USB 2.
Ca va un peu plus vite qu'avant, mais je ne trouve pas ça vraiment phénomènal. Dernièrement j'ai chronométré un transfert de 65 Mo, il a mis 1m10s, pas très rapide je trouve.

Mais je le répète, c'est sans doute dû à ma carte PCI et aussi au logiciel que j'utilise sous linux, gnomad2. Sous windows, c'est peut-être plus rapide avec les logiciels propriétaires fournis.

J'avais vu un test, sans doute ici, 100 Mo étaient transférés en 30 secondes je crois me souvenir.
Red Falcon
Merci à tous pour vos réponses jap.gif

Dès que je le reçois, je vais essayer de chronometrer mes transferts et je vous tiens au courant.

A bientot Sourire.gif
mierkool
moi j'ai téléchargé 32 mo en 21 secondes avec de l'usb 1.

je trouve ca assez rapide !
Red Falcon
ok, merci de ta reponse Mierkool Sourire.gif
patoune
la vitesse de transfert est tres rapide.perso moins de 2 secondes par morceau de 5/6 meg.
Sabz
Sur un test de 500 Mo de mp3, j'ai obtenu une vitesse de 5,5 Mo/s
Red Falcon
Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses

@++
Red Falcon
Ca y'est, j'ai enfin reçu mon Zen Touch (il est franchement trop beau bigyellow.gif ).
Pour mes transferts, j'ai mis environ 20min pour transferer 2.2Go (400 chansons), je trouve ca assez rapide.
En passant, est ce que ca vaut le coup de prendre la telecommande pour le touch? J'ai vu dans un autre post qu'elle n'etait pas tres fiable mais qu'en est il vraiment?

Merci jap.gif
yoli
c'est pas qu'elle n'est pas tres fiable, c'est qu'elle n'est pas fiable du tout !!!
en tout cas au vu de la grande quantité de posts a ce sujet.
d'ailleurs il est vraiment tres étonnant que Creative n'ai pas reagit a ce sujet, ca date quand meme du JB3 si je ne me trompe ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.