Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod 4G USB on-the-go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Bodhi
J'avais lu quelque part qu'il y avait possibilité d'utiliser les iPod comme, notamment, DD de stockage pour APN.

Sur apple.com, je n'ai rien vu.

Alors rumeur ou pas ?

Si ce n'est pas une rumeur, comment savoir si son APN est compatible ?

Merci bonjour.gif
Eversor !
Y'a effectivement un cable OTG qui est sorti ou qui sortira, je sais plus.
Mais il me semble qu'il n'était compatible qu'avec les iPod photo. frown.gif
fritte
Oui, on peut transférer nos photos d'un APN au iPod, avec le cable belkin disponible sur le site de Apple. Sur le G4 normal on ne peut que stocker ces photos, et je pense que sur le iPod photo on peut les visionner.
Bodhi
Merci. Est-ce qu'il y a des APN qui ne sont pas compatibles avec ce système ?

Si oui, comment savoir les quels sont compatibles ?

Encore merci
nicolinux
Si le système fonctionne comme celui d'Iriver, alors les Canon risquent de ne pas fonctionner.

Mais je ne sais pas vraiment, et je ne crois pas qu'il y ait eu des test par ici...

Pour que cela fonctionne, il faut que l'appareil de base soit UMS.
liondavidof
QUOTE (Eversor ! @ 13/03/05 - 12:12)
Y'a effectivement un cable OTG qui est sorti ou qui sortira, je sais plus.
Mais il me semble qu'il n'était compatible qu'avec les iPod photo. frown.gif

Uniquement compatible avec le shuffle lol.gif lol.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif moqueur.gif

dehors.gif
fritte
non, il n'y a pas seulement ce cable, Belkin ont fait le Media Reader, en fait ce n'est pas l'APN qu'on branche sur le iPod, mais la carte mémoire.

Le lien: Belkin Media Reader

Et on peut connecter directement l'APN au iPod, c'est encore du Belkin, et c'est par ici: Belkin Digital Camera Link for iPod
masthy
QUOTE (Bodhi @ 13/03/05 - 10:49)
Si ce n'est pas une rumeur, comment savoir si son APN est compatible ?

S'il s'avère que ton APN n'était pas compatible, il te suffit de passer par un lecteur de carte compatible usb quelconque.
Bodhi
Merci mais j'aimerais faire d'une pierre deux coups, puisque j'aimerais acheter un lecteur MP3 et au prix que ça coûte...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.