Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : www.mp3man.be
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
pol5700
je voudrais savoir si ce site est fiable !!!
c'est en allemand et ji coprend rien mais leur prix qont tré attractif , le i-river ( celui qui m'interresse) a 303euro!
Iryshu
Soigne un minimum ton ortographe s'il te plait, t'est pas sur ton GSM.
Pour le site ce n'est pas de l'Allmand mais du Néerlandais, question fiabilité, j'ai vu quelques bons retours mais j'ai jamais testé personnelment. Aussinon fait gaffe il ne livrent qu'en Belgique (et sa m'étonerait que tu vive en Belgique si tu confond le Néerlandais avec l'Allmand langue.gif).
pol5700
ok desolé pour l'ortographe !!!

non je suis a metz a coté de la frontiere !!!

a tu d'autre site fiable a me conseiller ou les prix sont attractif?
merci
Azerty_7_7
C'est quel baladeur que tu cherches ?
pol5700
je pense que je vais prendre le h320
pmb
J'ai entendu du bien sur le site mp3man.be. Perso, ai acheté mon iaudio G3 sur http://mp3.direqt.be (aussi un site néerlandophone) et n'ai eu aucun problème, pour 7,5 euros de frais de port, arrivé en 3 jours après commande (payé par virement donc ca a pris un jour en plus le temps qu'ils le reçoivent).

Les prix sont comparables entre mp3man et mp3.direqt (très attractif je trouve!!) mais pour les deux faut habiter la Belgique ou avoir une connaissance là-bas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.