Voila la news :
MacWorld( english)
Clubic (français)
Un peu cher, non?
Mais toujours moins cher qu'une batterie neuve

!
neo spank
18/12/03 - 18:12
oui c'est toujours moins cher qu'une batterie mais tout les propos disant que la batterie du ipod G3 ne tiendrait que 18 mois ne repose que sur des rumeurs.
par contre il dise k'il faut ke le lecteur soit encors sous garantit le miens l'ai mais j'ai plus la garantit y a t'il moyen d'avoir l'extension kan meme
Citation
As with any Apple Protection Plan, AppleCare for iPod will be available for iPod customers within their one-year limited warranty.
Citation
L'AppleCare ne sera applicable qu'aux utilisateurs qui possèdent un iPod encore couvert par la garantie initiale d'un an.
On dirait que non

...
C'est même sur que non, malheuresement pour toi... Ce n'est valable que pour les personne encore couvertes par la garantie obligatoire d'un an...
mon ipod est encors sous garantit mais j'ai plus la facture mais vu ke je sais pas comment on fais pour appliquer l'extension de garantit je sais pas si il y avais besoin de la facture si c bien la facture qui sert de garantit
En général, c'est la facture qui sert de garantie. Mais si tu l'as acheté sur le net, normalement tu peux ré - obtenir la facture
en faite je l'ais acheté a quelqu'un sur internet pensez vous que je puisse la recuperer
Hem... Et bien la seule option qui te reste, c'est d'essayer de recontacter ton vendeur
sa je l'ais fai mais le lecteur on lui a offert et il n'a pas recu la facture avec mais on pourrais pas recevoir une autre garantit genre avec le numeros de serie ou un truc dans le genre
Je ne pense pas, car rien ne leur prouve que ce n'est pas "tombé du camion".
Mais tu peux toujours essayer, ça mange pas de pain ;-)
Oula cela m'a l'air un peu déséspéré comme situtation pour être honnête...
ouai c ce ke je pensais mais personne c'est si il y a un moyen de recuperer la garantit^par un mouyen ou un autre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.