Je me presente , je me suis inscris aujourd'hui sur ce site , et je suis plutot orienté vers le rock et ses variantes ( punk, metal , ect... )
j'ai un un nomad jukebox zen nx ( creative ) et ancienement un casque koss porta pro . Mais voila , mon casque est mouru .....
( perte de son , les oreillettes lachent l'une apres l'autre , ça fait la 2eme foi , mais la malheuresement la garantie est passée et je pe le mettre derriere l'oreille
Donc voila j'en appelle a vos connaissances pour m'aider a choisir un remplaçant a mon casque . j'ecoute surtout du rock , voir metal comme preciser plus haut , donc je cherche de bonne basses . je suis pas super exigent sur la precision mais fo pas ke j'ai l'impression d'ecouter une grand mere parler sans son dentier non plus ...
donc , apres avoir lu le test sur les casque , dont je tien a feliciter l'auteur , j'ai voulu me tourner vers le hd555 de sennheiser , mais apres photo je le trouve asser ENORME et a en plus une grosse impedance ( je ne connais pas l'influence exacte l'impedance sur l'autonomie du baladeur , mais par rapport aux autre elle est asse eleve )
donc voila j'aimerais bien avoir vos avis .( je n'exclue pasle HD555 mais je ne sais pas si mon balladeur va pourvoir le supporter