Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Que choisir ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Poildeyak
Salut !

Je me presente , je me suis inscris aujourd'hui sur ce site , et je suis plutot orienté vers le rock et ses variantes ( punk, metal , ect... )

j'ai un un nomad jukebox zen nx ( creative ) et ancienement un casque koss porta pro . Mais voila , mon casque est mouru ..... gne.gif
( perte de son , les oreillettes lachent l'une apres l'autre , ça fait la 2eme foi , mais la malheuresement la garantie est passée et je pe le mettre derriere l'oreille gne.gif )

Donc voila j'en appelle a vos connaissances pour m'aider a choisir un remplaçant a mon casque . j'ecoute surtout du rock , voir metal comme preciser plus haut , donc je cherche de bonne basses . je suis pas super exigent sur la precision mais fo pas ke j'ai l'impression d'ecouter une grand mere parler sans son dentier non plus ... lol.gif

donc , apres avoir lu le test sur les casque , dont je tien a feliciter l'auteur , j'ai voulu me tourner vers le hd555 de sennheiser , mais apres photo je le trouve asser ENORME et a en plus une grosse impedance ( je ne connais pas l'influence exacte l'impedance sur l'autonomie du baladeur , mais par rapport aux autre elle est asse eleve )

donc voila j'aimerais bien avoir vos avis .( je n'exclue pasle HD555 mais je ne sais pas si mon balladeur va pourvoir le supporter fou.gif )
polotheking74
Si tu fait quelques recherches sur le forum le sujet a deja ete abordé plusieur fois..
en bref trois modèles sortent du lot: AKG K26P selon beaucoup de gens c'est un excéllent rapport qualité prix mais il est dur a trouver(j'en cherche un), Le sennheiser px200 plus cher mais une valeur sure, et le porta pro que tu connais déja. Utilise la fonction de recherche sur le site pour plus de renseignements sur ces casques, les avis ne sont pas toujours identiques sur un meme casque!
Cyrille
px-100 ou px-200 ... deux casques proche et plus homogene que le porta pro à mon gout !!!

le skullcandy peut etre envisagé je pense il est un poil meilleur que le PX-200 mais plus dur à trouver

voila voila ...

merci pour le compliment sur le test ... dés que j'ai le temps il me faudra l'ameliorer réellement jap.gif
patoche
Un K26p (possédant ce casque Sourire.gif ) pour ce que tu écoutes te conviendrais surement car il a de très bonnes basses tout en ne délaissant pas les médiums ou aïgus, le PX200 d'après ce que j'en ai lu est normalement plus clair en son et donc bien moins percutant pour le rock normalement...
De plus le K26p à un fort rendement et pas besoin de monter le son, le seul point "négatif" est sa tenue que j'apprécie moins face à un Sportapro car on entends défois resonner le plastique (le système 3D) et c'est quelque fois désagréable...
niaf
lol arrétez de le conseiller ce K26P vu qu'il est quasi introuvable bigyellow.gif
Cyrille
hum ...

le px-200 à des basses plus profondes que le porta pro à mon gout et est beaucoup plus réactif que le porta pro (à mon gout)

aprés bon ... je dirais que sans equaliseur le k26P doit s'imposer avec equalizer ... j'hesiterais
polotheking74
si y'en a chez ldlc je recois le mien demain je suis comme un fou fou.gif !!!
jvai avoir mon casqueeeuuh!!!!!!!!!!! blbl.gif blbl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.