Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : World Of Warcraft
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
benj78590
Salut à tous!
Bah je sais que je ne suis pas très actif sur le forum mais je le lis assez souvent pour le tenir au courant des nouveautés dans le secteur des baladeurs numériques clindoeil.gif
En fait je crée ce sujet car l'autres jour, en jouant à World of Warcraft, j'ai harcelé un gars car je croyait qu'il faisait parti du forum (son pseudo ressemblait à celui d'un membre lol.gif )... Bon naturellemnt ce n'était pas lui donc je me suis pris un gros vent après 5 minutes de course fole pour suivre le gars lol.gif .
Donc, je me suis dis :"si ce n'est pas cette fois ci ça sera une autre!"
Je voulais donc savoir si certaines personnes ici, jouaient à WoW, il doit bien en avoir une quand meme??? bigyellow.gif
Et si il y en a plusieurs on pourrait meme se faire des petits meetings dans le jeu clindoeil.gif

J'ai commencé à jouer il y a peu de temps sur Illidan mais le serveur est souvent surchargé et mon pc lag un mort avec ce serveur donc je pense que je vais migrer vers un petit serveur, je vous donnerai mes "coordonées" définitives bientot jap.gif

@+
Basaltinou
C'etait quoi ce pseudo bigyellow.gif
bad gones 69500
il et zarbi ton pseudo mai diablo céest pas la pein de le vexé si il aime se pseudo il laime
Azerty_7_7
il et zarbi ton pseudo mai diablo céest pas la pein de le vexé si il aime se pseudo il laime

Vive le Français... rolle_yes.gif

En attendant, je ne pense pas que la remarque de Diablo avait une visée vexante et je pense qu'il s'en moque que tel membre ait tel ou tel pseudo.

[PS] : T'as laissé tomber Word ?
Eversor !
diablo voulait parler du pseudo du type que benj avait poursuivi dans le jeu. clindoeil.gif
bad gones 69500
a ok
benj78590
lol.gif j'ai vu un gars sur WoW qui s'appelait jcduss, je vous laisse deviner à qui ça m'a fait penser bigyellow.gif (ça ressemble un peu quand meme non?)

bon, sinon voila mes coordonnées:
pseudo: Diebold (ça ressemble aussi à un pseudo d'ici lol)
serveur: Garona
race: Humain
classe: Pretre

voila! jap.gif
Eversor !
Arf, le cureton ! bigyellow.gif

dehors.gif
skiller
j'ai un pote qui y joue beaucoup , c un elfe level 26 ou plus je crois maintenant , sa t'interesse ?
Basaltinou
Jouez à Diablo II, je connais deux trois sorcière niveau 90 bigyellow.gif
benj78590
QUOTE (skiller @ 13/03/05 - 17:59)
j'ai un pote qui y joue beaucoup , c un elfe level 26 ou plus je crois maintenant , sa t'interesse ?

moi oui mais lui je pense que non bigyellow.gif je ne suis que niveau 6, je joue pas des masses bigyellow.gif
El-Toty
Toujours du monde qui y joue??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.