1) j'achète mi-janvier un iriver imp900 à DIGIMANIA bruxelles, l'enseigne de rue du magasin en ligne digimania.be
2) un mois plus tard _les batteries ayant une autonomie ridicule _le son étant subitement devenu horriblement pourri, je leur amène.
Ils le prennent en sav pour une semaine mini qu'ils me disent.
Trois semaines plus tard sans nouvelles, je les recontacte, ils me disent qu'ils le reçoivent dans la journée.
Je vais le chercher. Les "testeurs" fantômes, on sais pas bien qui c'est, à qui a été envoyé le lecteur, n'ont rien trouvé d'anormal !!! Je rembarque le bidule et le réessaye chez moi : toujours la même horreur.
Ayant màj le firmware 1.3 us avant les problèmes, à tout hasard je mets le 1.3 européen ce matin et ça remarche normalement au niveau du son ?...
Dans tout ça, les vendeurs de digimania n'ont pas l'air très au courant, très motivés, très réceptifs à ce que je leur disais. J'en venais à douter de mes oreilles, mais après essai avec une autre personne confirmation, y'avait bel et bien un problème. Ils ont beau être aimable, ça m'a pas beaucoup aidé.
Donc plutôt vachement déçu par une enseigne qui me paraissait sérieuse et puis finalement un peu paresseuse...