Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : feedback S.A.V. digimania bruxelles
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
jacquou le croquant
comme j'ai pas le courage de les détruire en vrai, je vais le faire ici en vous retraçant ma ptite expérience.

1) j'achète mi-janvier un iriver imp900 à DIGIMANIA bruxelles, l'enseigne de rue du magasin en ligne digimania.be

2) un mois plus tard _les batteries ayant une autonomie ridicule _le son étant subitement devenu horriblement pourri, je leur amène.
Ils le prennent en sav pour une semaine mini qu'ils me disent.

Trois semaines plus tard sans nouvelles, je les recontacte, ils me disent qu'ils le reçoivent dans la journée.
Je vais le chercher. Les "testeurs" fantômes, on sais pas bien qui c'est, à qui a été envoyé le lecteur, n'ont rien trouvé d'anormal !!! Je rembarque le bidule et le réessaye chez moi : toujours la même horreur.

Ayant màj le firmware 1.3 us avant les problèmes, à tout hasard je mets le 1.3 européen ce matin et ça remarche normalement au niveau du son ?... fou.gif

Dans tout ça, les vendeurs de digimania n'ont pas l'air très au courant, très motivés, très réceptifs à ce que je leur disais. J'en venais à douter de mes oreilles, mais après essai avec une autre personne confirmation, y'avait bel et bien un problème. Ils ont beau être aimable, ça m'a pas beaucoup aidé.

Donc plutôt vachement déçu par une enseigne qui me paraissait sérieuse et puis finalement un peu paresseuse...
aguidos
pourquoi tu es pas retourné les voir en disant: bah vous trouvez ce son normal vous ?
jacquou le croquant
ben c'était hier, là ça a l'air d'aller... très bizarre... j'avais prévu d'y retourner ce matin mais du coup je laisse couler pour ce weekend de toute façon je suis plus à ça près...
scritchouille
conseil : si possible toujours tester l'appareil envoyé en SAV devant le vendeur à sa réception !!! jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.