Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : spiderman ou matrix sur votre ipod
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
sebjastienjerome
Hello a tous : à tous ceux qui veulent "customiser" leur mini je vous propose ce site www.decalgirl.com où vous pouvez commender des stickers (facilement retirable d'après le site)
les modèles vont du sympa au très moche...
voici donc deux skin sympas :
user posted image
user posted image

Je pense qu' a 6.99 $ c'est pas la ruine mais bon j'attend de voir "en vrai" pour me décider...quelqu'un a déjà testé ?
tamagofr
Waou, the customisation ... j'espère que ce n'est pas le genre de merdasse qui laisse des bulles quand tu l'as collé sur l'ipod et qui est indécollable (à moins d'utiliser du whitespirit).
Parce que sinon ça me parait un peu moins attrayant !!!

tama [GO] lol.gif
sebjastienjerome
ben, à priori, c'est repositionable j'ai vu un test pour le modèle shuffle mais le matériau étant le même les effets égélement
extrait de la review www.ipodstudio.com:
"I applied the same skin 4 times without any noticeable decrease in tackiness or wear and it never left any residue on my shuffle. Also, I never had to worry about catching air bubbles underneath it, it just didn't happen.

En gros : no problemo avec les bulles....
Je vais essayer d'enquêter un peu plus sur le net....je vous tiens au courant clindoeil.gif
tamagofr
ça serait cool histoire de designer un peu le popod. En espérant aussi que ça n'adhère pas ad vitam eternam.
J'imagine : obligé de scalper le ipod pour changer sa coif.

Tama [GO] lol.gif
sebjastienjerome
D'après tous les tests ou commentaires que j'ai pu trouver sur le net :les "peaux" s'installent très bien et se retirent sans aucune difficulté ni aucun résidu de colle : en fait il semblerait que la société dispose d'un brevet pour son système adhésif d'après ce que j'ai compris.
En conclusion : c'est ok et en plus on peut leur envoyer des motifs perso : un patron type est à télécharger sur le site (la résolution demandée est de 300 dpi /ppp) COOL !
Avoir son chat ou sa belle-mère en déco sur son ipod n'est plus un rêve inaccessible mais bel et bien une réalité à la portée de votre clic de souris. bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
Max
moi j'aimerais bien trouver un site qui vend des coques d'ipod, personnes n'a entendu parler de ça par hasard ?
sebjastienjerome
oula .....carrément les coques ! heu non...là, j'vois pas.... mais tu as les trucs un peu fluo-délire de chez iSkin....bon faut aimer c'est sûr ! mais que cherches-tu exactement ?
Je sens que je vais essayer de commander une skin personnalisée pour voir...je verrais bien..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.