Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : debrider sony HD3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
hegel
Bjr à tous je suis allé sur le site d'AV pour débrider mon HD3, j'ai suivi les les instructions, mais cela ne marche pas quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance, surtout que je ldois essentiellement m'en servir pour écouter
des textes enregistré et avec le niveau sonore je n'entend quasiment rien. bonjour.gif
sHin0
j ai reussi du premier coup en fait par etape ca donne a peu pres cela :

1. allumer le lecteur
2. mettre " Hold "
3. appuyer sur " mode "
4 en restant appuyer sur " mode " et en laissant "hold" activé > faire la manip
5 retirer " hold "
6. "Power" doit s'afficher au milieu de l ecran
7. suivre la manip de la 2eme image

voila ! ps. si je me suis tromper quelque part n hesiter pas a me corriger Sourire.gif
Lenny Nero
QUOTE (sHin0 @ 11/03/05 - 01:24)

1. allumer le lecteur
2. mettre " Hold "
3. appuyer sur " mode "
5 retirer " hold "

voila ! ps. si je me suis tromper quelque part n hesiter pas a me corriger Sourire.gif

" faire la mainp " laquelle ?

"suivre la manip de la 2ième image " ?????

on parle du monde d'emploi ?
scritchouille
QUOTE (Lenny Nero @ 11/03/05 - 15:05)

il est parfois utile de le lire avant de le jetter tu sais rolle_yes.gif
Lenny Nero
QUOTE (scritchouille @ 11/03/05 - 15:16)

il est parfois utile de le lire avant de le jetter tu sais rolle_yes.gif

surtout que je n'ai pas encore mon HD3
je me renseigne concernant ce fameux débridage
scritchouille
va sur le site Sony... je suis sûr qu'il y a moyen de l'avoir en pdf clindoeil.gif

comme ça tu seras fixé langue.gif
sHin0
" faire la mainp "  laquelle ?

non la manipulation du post d' AV Forum il faut juste suivre les indications

plus d'infos sur ce post de drx [Info] Débridage volume sonore NW-HD3
Lenny Nero
QUOTE (sHin0 @ 11/03/05 - 17:02)
" faire la mainp "  laquelle ?

non la manipulation du post d' AV Forum il faut juste suivre les indications

plus d'infos sur ce post de drx [Info] Débridage volume sonore NW-HD3

c'est bon on a m'envoyé les deux images que l'on pouvait récupérer sur le forum anglais

merci
renar
pensez vous que l'on peut mettre les images de la manip sur ce forum?
sHin0
j'ai pu lire sur d'autre post concernant cet manip qu'il ne serait peut etre pas correct de mettre ca comme ca sur ce forum, je pense que c'est vrai passer par AV Forum c'est une inscription gratuite

Ps. si c'est possible de mettre ces images sur ce forum je l 'ai ai je pourrais les poster
Lenny Nero
QUOTE (sHin0 @ 11/03/05 - 01:24)

1. allumer le lecteur
2. mettre " Hold "
3. appuyer sur " mode "
5 retirer " hold "

j'arrive à avoir power si l'écran et après rien.......
sakana
bah c'est bon, quand t'as POWER tu descent (ou tu monte au choix clindoeil.gif ) et tu arrive sur OTHERS la tu rentre dans le menu (avec la fleche droite) ensuite tu cherche SP SET et quand tu ltrouve tu appuie sur PLAY et ensuite sur MODE pour passer sur OFF. Après tu appuie longtemps sur MENU pour arréter le Walkman et tu peut le rallumer (le rétro-éclairage se désactive pendant la manip, a remettre donc). Voila t'étais pas loin quand meme lol.gif
Matt7
voila, je voudrais savoir si on debride le sony HD3 est-ce que la qualité est tjrs la même??

Et est-ce qu'il ya moyen si on le devride de revenir après a son volume initial??

merci d'avance
sakana
alors, oui la qualité est toujours la même et oui tu peux le re-bridé si ça te fais plaisir en faisant la même manip (en mettant ON au lieu de OFF)
Matt7

est-ce quelqu'un pourrait m'aider a débrider mon sony NW HD3 j'comprends vraiment pas ce qui faut faire.... reflexion.gif
sakana
il faut s'inscrire sur un forum anglais où il y a les instruction au format jpeg tu peux retrouver le lien en cherchant dans les topics
Matt7
QUOTE (sakana @ 31/03/05 - 15:30)
il faut s'inscrire sur un forum anglais où il y a les instruction au format jpeg tu peux retrouver le lien en cherchant dans les topics

j'pige pas comment on fait pour aller sur le test mode....

et mon écran et tout gris avec caractère noir plus de lumière...

aide moi please
Matt7
QUOTE (Matt7 @ 31/03/05 - 15:48)

aide moi please

bon c bon j'ai presque réussi.... j'avais tout fait bon et j'ai laisser le truc sur "on"...

rolle_yes.gif

sinon comment on remet l'écran comme il était avant (car sans couleur c pas ça...)?
Matt7
QUOTE (Matt7 @ 31/03/05 - 15:52)
QUOTE (Matt7 @ 31/03/05 - 15:48)

aide moi please

bon c bon j'ai presque réussi.... j'avais tout fait bon et j'ai laisser le truc sur "on"...

rolle_yes.gif

sinon comment on remet l'écran comme il était avant (car sans couleur c pas ça...)?

c bon aussi pour l'écran fetes.gif

lol, j'suis un génie rolle_yes.gif merci au gars qui a trouver pour augmenter le volume car avant ça foiré un peu... alors que la ça assure!

et merci pour ceux qui m'ont aider sur ce forum clindoeil.gif
sakana
tu l'as laisser sur ON ?? il est toujours bridé alors
Matt7
QUOTE (sakana @ 31/03/05 - 17:20)
tu l'as laisser sur ON ?? il est toujours bridé alors

non c bon je l'ai mis sur "off" maintenant! c juste que la 1ère fois que j'ai essayé j'étais un ptit peu discret et je l'ai laisser sur "on" et puis je l'avais valider...

mais c bon maintenant tout marche et le son est bcp plus fort! me reste plus qu'à me décider si je dois acheter une télécommande ou non...

sinon merci pour ton aide clindoeil.gif
Juan
Juste pour Rire hin le débrydage concretement il sert à rien non? puisqu'aucuns utilisateurs censé ne le poussera au max fou.gif .... z'etes pas d'accord ????
lol.gif
MALKO
Eh bien, non, je suis pas d'accord. J'ai fait la manip dès le début et le son est carrément bousté ! Y a presque pas de distortions à haut volume, sauf un poil dans les aïgus et encore...

De plus, dans un environnement bruyant, centre ville par exemple, ça aide pas mal.

Enfin, je ne suis jamais à fond de volume, loin s'en faut... Avant, j'étais 70/80 % du max. Maintenant, pas plus de 50 %. Le gain est appréciable !

Encore merci.

Juan
doit pas être si puissant que ça alors le HD3 car avec mon M3 avant le son était vraiment parfait.... même à trés faible niveau ou parfait à haut niveau...
Lenny Nero
QUOTE(sakana @ 16/03/05 - 21:16)
bah c'est bon, quand t'as POWER tu descent (ou tu monte au choix  clindoeil.gif ) et tu arrive sur OTHERS la tu rentre dans le menu (avec la fleche droite) ensuite tu cherche SP SET et quand tu ltrouve tu appuie sur PLAY et ensuite sur MODE pour passer sur OFF. Après tu appuie longtemps sur MENU pour arréter le Walkman et tu peut le rallumer (le rétro-éclairage se désactive pendant la manip, a remettre donc). Voila t'étais pas loin quand meme  lol.gif
[right][snapback]206276[/snapback][/right]

J'ai OFF affiché à l'écran par contre faut appuyer longtemps sur Menu parce que il se passe rien, il "s'arrête pas" reflexion.gif
pliskin
pouvez vous nous donner la marche a suivre svp parce que av forum ne permets pas de visualiser les JPG
Lenny Nero
c'est bon j'ai trouvé j'aurais mis un paquet de temps
pliskin
pourriez vous donner la marche a suivre , je déséspère...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.