Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Muvo² 1.5 Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Côme
Voilà j'ai mon lecteur depuis deux mois à peu près et en ce moment je n'arrive plus du tout à le faire fonctionner ouin.gif . Dès que je l'allume il y a un message d'erreur qui s'affiche ("Firmware error") et le Recovery Mode 1.00 se lance. J'ai essayé de le reformater, aucune effet....et impossible de la mettre sur l'ordi maintenant reflexion.gif
Si quelqu'un pouvait me dire ce que je pourrais faire......Merci d'avance.
scritchouille
mettre à jour le firmware....

tu as probablement effacé des fichiers systèmes en formatant ton lecteur via windows au lieu de le faire depuis le lecteur jap.gif
Côme
J'avais déjà pensé à cette solution là, mais le probleme est que je ne peux pas connecter le lecteur sur l'ordi frown.gif
Xaramor
Tu as peut etre déconnecté ton lecteur "a la barbare" ? Ou alors il s'est éteint alors qu'il était branché sur le PC ?
Enfin quelque chose c'est passé... si ton pc ne le reconnait plus, contacte Creative...
Côme
Merci j'ai finalement réussi à le faire marcher !!! Sourire.gif (juste après avoir envoyer un mail à Créative...)
J'ai mis le CD du Muvo² pour rééssayer de le brancher et la miracle ca a marché quoi.gif
Donc voilà encore merci pour votre aide jap.gif jap.gif
bad gones 69500
je pense qu'ont peut fermer le topic bravo a toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.