Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi ca sert les copy protected?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique > Musique digitale et Linux
pynux
Je vois pas l'interet de ce system, je vient d'aquerir un cd audio (rebirth de jennifer lopez) qui est copy protected & pre-ripped for pc (for windows faudrait qu'il marque)

et j'ai aucune diference avec un cd audio normal
je le met dans mon lecteur lance kaudiocreator et copy normalment la music dans mon codec favoris pour mon lecteur mp3

je vois donc pas l'interet de faire ce system anti copie qui sert a rien et qui fait couter le cd plus cher et qui n'est pas lisible sur les autoradio
AwK
peut être histoire de faire peur aux non débrouillards?!... Merci Universal bravo.gif
scritchouille
QUOTE (AwK @ 10/03/05 - 18:51)
peut être histoire de faire peur aux non débrouillards?!... Merci Universal bravo.gif

qui utilisent Microsoft clindoeil.gif
pynux
lol ouai , je suis aller au lycee avec mon cd audio , et illisible sur les pc windows , je change les disque (car au lycee on a lancer avec des potes un club linux donc on a une salle ou on peu booter sous linux) et cd lisible parfaitement , lol.gif lol.gif . c'est donc bete pour les commun des mortel qui utilise micro$oft pour lire ses cd audio . Et encore une bonne raison a passer a linux langue.gif

[edit by scritchoune] quoi.gif quoi.gif mon dieu quelle écriture !!!! waaaah bravo.gif merci jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.