Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilisez vous Paypal ?
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Silverco0l
Ce sondage me permettra de savoir si Paypal est populaire sur ce site. Si c'est le cas, je pourrais davantage effectuer mes achats/ventes sur ce forum.
voila
+

Si vous n'avez pas encore de compte, courrez vite sur www.paypal.com
ZE-BOB
Personnellement je l'utilise très souvent, même pour mes acahts aux USA, et ce sans aucun problème depuis presque 1 an déjà !
deagle67
j'utilise Paypal dès que c'est proposé vu la qualité du service et la sécurité que ça offre pour des achats aux USA, en Chine ou au Japon
NeoliX
c'est pas si sécurisé que ca paypal ....
SupaPictave
en attendant ca reste un des moyens de paiement les plus pratiques a l'international. paypal ca facilite vachement les choses.
victor
paypal = paiement tranquil !
diablo
Paypal powwwa !
Et meme si c'est pas "si sécurisé que ça", y'a quand meme moins de risques à donner ton adresse mail que ton numéro de carte bancaire !
nihilband
je pense que le système le plus fiable de paiement est l'e-carte bleue !! tu change de code à chaque fois ce qui est très pratique pour ne pas se faire piraté son compte !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.