Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y a t'il du SoundSticks 2 dans la salle ???
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
megaprout
Pour mon p'tit lecteur MP3 (Rio Karma) amour2.gif , je pensais lui acheter des p'tites enceintes et j'ai craqué pour les soundstick2 de Harman Kardon.....

http://www.harmankardon.com/product_detail...TICKSII&sType=C

Visiblement elles sont splendides amour.gif et coté sons ca me semble du tout bon, mais comme je suis novice dans le domaine, j'aurais souhaiter votrs avis !!
Je peux les avoir pour environ 250.-- CHF ce qui donne en Euro 190.-- :
Max
connais pas, mais tu fais pas d'erreur fondamentale en achetant cette marque ...
megaprout
J'en doute pas un seul instant !!

Au prie je peux toujours l'utliliser comme cloche à fromages lol.gif !!!

Mouhahaha !! que je peux etre drole en fin de semaine !!!!!
liondavidof
QUOTE (megaprout @ 11/03/05 - 18:49)
J'en doute pas un seul instant !!

Au prie je peux toujours l'utliliser comme cloche à fromages lol.gif !!!

Mouhahaha !! que je peux etre drole en fin de semaine !!!!!

rolle_yes.gif
Eversor !
En tout cas, je confirme: ces enceintes, c'est LLLAAAAAAA CLAAAAAAASSEEEEE !!!!!! quoi.gif quoi.gif
boudda
prends plutot les creatures 2 de JBL c'est vraiment plus la classe bigyellow.gif
et je pense que le son est meilleur...personnellement je les aimes beucoups !!! amour2.gif
http://www.digital-shopping.fr/jbl/zumjbl1...b7f&firstpage=1
@+ bonjour.gif
megaprout
en effet elles sont top quoi.gif !!! mais mon p'tit coeur n'a que des yeux pour les soundsticks love.gif !!! Surement à cause de l'effet transparant et de la légère lumiere bleutée qu'elles dégagent !!!
Eversor !
Si en plus tu me dis que la lumière pulse avec la musique, je tombe en syncope ! quoi.gif
megaprout
non, je le pense pas, à ce prix faut pas trop rever frown.gif ...
mais effecivement c'est une chouette idée ca !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.