Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M3 and Lyrics ;p
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Seraphen
Bonsoir tout le monde Sourire.gif. Je viens d'acquérir un M3 (reçu hier soir) et bidouillant de partout, j'ai cru entrapercevoir un truc qui ressemblerait éventuellement à une option pour paroles (lyrics)... Quelqu'un peut-il m'en dire plus Sourire.gif ?

Pendant que je peux abuser de votre gentillesse (après ma mère pique le pc è_é) : y a-t-il des tests basiques à effectuer sur les équalizers pour les régler le plus "vrai" possible ? Je m'explique : je souhaiterais régler les equalizers en gardant le son le plus proche possible de la réalité (donc le son CD) pour chaque musique... Je laisse les trucs d'origine ? Quelles sont les options à activer/désactiver ?

J'espère que vous saurez m'aider, merci d'avance Sourire.gif

(Diablo, Stephanie est triste de plus te voir sur msn, je lui ai promis de poster pour te le dire Sourire.gif !)
pynux
je n'est pas encore tester mais apriorie il suffirait de placer dans le dossier text avec le meme nom du fichier je pense les paroles au format texte et il s'afficheron sur le lecteur en scrolling
(mais je suis pas sur du tout je n'ai pas encore tester) sinon c'est que il sont stocker dans le id du wma (ca je sais qu'on le peu windows media player le propose) ou mp3 (ca par contre pas encore tester)

apres le bac blanc je te testerai ca si j'ai le temps
antiz31
Bonsoir,
En fait il suffit de télécharger un programme sur le site de cowon qui recherche les lyrics ou permet de les faire soit même, il s'appelle LDB manager je crois.
Attention, la dernière fois que je m'en suis servi il n'y avait pas beaucoup de lyrics déjà fait disponible, mais c'est plus un gadget qu'autre chose ce programme, enfin avis personnel.
Seraphen
Effectivement je l'ai téléchargé dans la journée et c'est vraiment très anecdotique... Sourire.gif. Ceci dit, je reitère tjs ma question pour les equalizers, donc si qqun peut me répondre...

Et merci pour votre aide pour les lyrics Sourire.gif
pynux
si tu veux un vrai son cd tu mets tout à 0 , avec les ameliorations à 0 et les bass boost à 0
et là tu auras le son réel de ton mp3

[edit by scritchoune].....on se relâche ? rolle_yes.gif
Selenite
Les EQ et compagnie, c'est fait pour corriger le son du casque, eventuellement le son du lecteur si les paramètre par défaut son mauvais et pour les gogol qui croient qu'en mettant quintuple bass ultra boost power 2 leur musique sera plus belle ;-).
pynux
[edit by scritchoune].....on se relâche ?

desoler pour le relachement je suis dans ma semaine de bac blanc et j'ai pas toute ma tete Sourire.gif
Selenite
QUOTE (pynux @ 10/03/05 - 18:01)
je suis dans ma semaine de bac blanc et j'ai pas toute ma tete Sourire.gif

Bienvenue au club ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.