Bonjour tout le monde !
2 semaines d'utilisation du TivX sans internet m'ont permi de relever quelques bugs.
Premièrement, j'ai constaté un bug chronique en ce qui concerne le décalage vidéo/voie. Il n'était pas rare d'avoir plus de 2 secondes de décalage entre les deux éléments . . . inutile de préciser que celà rendait le visionnage impossible . . .
Deuxièmement, le TivX refuse tout de meme de lire pas mal de fichiers vidéos, comme s'il manquait un bon nombre de codecs . . . explication ?
J'ai également constaté un léger bug dans un dossier où j'avais copié mes photos prises durant mon séjour : lors de l'affichage en miniatures, la photo ne corresondait pas à celle qui était affichée en "icone". Problème du TivX, de Windows ou mauvaise manipulation ?
Le ventilateur toujours assez bruyant. Le bruit devient meme vite agassant dans la mesure où l'on a l'impression qu'à la base, le ventilateur s'avère etre silentieux et que ce n''est qu'après quelques instants d'utilisation qu'il se grippe.
Enfin, toujours ce probème de visualisation de photos en mode diaporama . . .
Assez contraignant dans la mesure où si je les retaille toutes dans une résolution compatible, celà va réduire fortement la qualité de mes photos qui seront plus difficiles à retoucher, recadrer etc etc . . .
J'ai essayé de toucher à TivX manager et à bink and smacker mais ca n'a pour l'instant rien donné de concluant . . . tous mes fichiers auparavent illisibles le sont toujours