Bonjour,
J'ai perdu le chargeur de mon h320, et là je dois charger en usb, et ce n'est vraiment aps rapide.
Est-ce quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer nu nouveau ?
merci
Il existe le chargeur interne avec les piles rechargeables ! ! !
tu regardes dans la notice, ils spécifient le type de chargeur (caractéristiques précises), après tu vas dans un magasin d'électronique pour le prendre
ha ok merci, moi je pensais qu'il fallait un chargeur exclusivement iriver
ridouan2002
09/03/05 - 21:07
JE VOUS EN SUPLIT COMMENT TROUVER UN CHARGEUR IRIVER H320,
parce que j ai chercher partout

et je trouve po.ET QUE VEUT DIRE:(tu regardes dans la notice, ils spécifient le type de chargeur (caractéristiques précises), après tu vas dans un magasin d'électronique pour le prendre) PO COMPRIS......plZzzz SI POSSIBLE DE M'expliquer neox
ridouan2002
09/03/05 - 21:11
ET DE ME REPONDRE AU PLUS VITE ???????neox STP....parceque j'atten stp......................IL Y AS QUE TOI QUI PEUT ME SAUVER....SNIFffff
galphanet
10/03/05 - 07:25
Je te conseille d'écrire en français ...
Ba tu va te trouver un chargeur de 5v et 2A, mais vérifie la connexion (pas toujours le meme diamètre)
J'ai aussi une question, si j'utilise un cahrgeur de 1.5A au lieu de 2A, a part augmenter le temp de chargement, ca chanque autre chose ?
ridouan2002
10/03/05 - 13:47
ah oaui, mais il parait que si on achéte un chageur différent batteri peut ce bousiller en - 2 jour....Cest vrai???
SI c'est vrai: COMMENT FAIRE!!!!
SI c'est NON: expliqué pour quoi?????? DERNIER QUESTION???????

tROP PEUR DE LE CASSé
réponder au plus vite.....SVP
galphanet
10/03/05 - 18:52
Répondu par mail, c'est faux
Sur le mien, j'utilise des chargeurs Creative (!!) et ca marche nikel
| QUOTE (galphanet @ 10/03/05 - 07:25) |
Je te conseille d'écrire en français ...
Ba tu va te trouver un chargeur de 5v et 2A, mais vérifie la connexion (pas toujours le meme diamètre)
J'ai aussi une question, si j'utilise un cahrgeur de 1.5A au lieu de 2A, a part augmenter le temp de chargement, ca chanque autre chose ? |
Ça dépend de ce dont ton lecteur a besoin. S'il lui faut vraiment 2 ampères, le chargeur de 1,5 A risque de chauffer beaucoup ...
S'il chauffe normalement, c'est que Iriver a prévu très large avec 2 ampères ce qui ne m'étonnerait pas car 2 ampères, ça fait quand même beaucoup.
Sinon, ça ne risque pas grand chose sauf effectivement une charge un peu plus lente et encore, ce n'est pas sûr.
galphanet
11/03/05 - 13:08
Ok, merci

Non, le chargeur ne chauffe pas trop
ridouan2002
11/03/05 - 14:02

AH oki merci pour vos réponse:jap: ......Tout dernier question

.
J'ai mis les derniere firmwar 1.27 E,et j ai voulu métre une video pour voir il me dit:
-Loading video..
puis il me dit: NOT SUPPORT SKIPPING.
COMMENT FAIRE POUR VOIR UNE VIDEO??????
réponder moi au plus vite si possible.
julesowhat
11/03/05 - 14:27
Bonjour à tous
Ce sujet est providenciel, la fnac a oubliée de me fournir l'adaptateur avec le h320 que je lui ai acheté récemment (modéle d'expo, donc boîte déjà ouverte...) et je l'ai bien mauvaise (USB c'est lent et les piles ça fini par coûter cher).
Malgré tout je ne suis pas complétement rassuré:
Galphanet, l'adaptateur que vous avez acheté vous rend-il toujours autant service aprés une vingtaine de jours d'utilisation? Aucun signe de dégradation prématurée de la batterie?
J'aimerai avoir l'avis des autres utilisateurs d'adaptateurs 'non-conformes' (plus par soucis d'exhaustivité que par manque de confiance en votre jugement Galphanet).
Combien coûte un tel adaptateur?
Merci d'avance.
Félicitatoins au site pour l'importante et claire information qui y est délivrée.
Finalement la FNAC m'a fourni un adaptateur USB-secteur Apple qui fonctionne trés bien.
galphanet
23/04/05 - 09:16
Bonjour Xav,
Ba j'ai pas remarqué de dégradation du niveau de batterie, et ces adaptateurs fonctionnent très bien.
Je pense que sur le site de Creative, tu peux en trouver un, mais aussi sur le site de iRiver
nostra16
26/04/05 - 20:37
Moi j'ai un chargeur voiture générique. J'ai réglé l'ampérage (2A) et ça fonctionne très bien, sans problème...
J'utilise le même pour mon GSM, mon portable (ordi), mes pilles, mon APN (Canon donc batterie...). Enfin bref, il fait tout
Voilà, et jamais rencontré de problème sur aucun (je fais très gaffe à bien régler l'ampérage (différent

) pour chaque appareil depuis une ... grosse frayeur

)
Merci pour vos réponses...
En fait la FNAC m'a fourni (gratuitement bien sûr) un adaptateur USB/secteur Apple et tout va trés bien. Evidement je ne peux pas charger et écouter de la zik en même temps mais c'est mieux que rien!
Je projette quand même de commander un adaptateur secteur.
Par contre je n'ai pas encore constater les 10h d'autonomie habituelles. Je dois être à 4 ou 5 cycles décharge compléte/recharge et c'est toujours pareil...
Je passe beaucoup de temps à transferer des fichiers (pas d'USB 2!) c'est peut être ça qui sollicite beaucoup la batterie?
noteay92
26/05/05 - 19:11
QUOTE(Xav @ 28/04/05 - 12:20)
Merci pour vos réponses...
En fait la FNAC m'a fourni (gratuitement bien sûr) un adaptateur USB/secteur Apple et tout va trés bien. Evidement je ne peux pas charger et écouter de la zik en même temps mais c'est mieux que rien!
Je projette quand même de commander un adaptateur secteur.
Par contre je n'ai pas encore constater les 10h d'autonomie habituelles. Je dois être à 4 ou 5 cycles décharge compléte/recharge et c'est toujours pareil...
Je passe beaucoup de temps à transferer des fichiers (pas d'USB 2!) c'est peut être ça qui sollicite beaucoup la batterie?
[right][snapback]217640[/snapback][/right]
pour avoir un cable usb2.0 va a mongalet , ils sont a 7 euros et en plus ils font 1.1
noteay92
26/05/05 - 19:15
g un gros probleme quand jalumme mon h320 il me marque check hdd connection et il dure assez lomtemps et apres g plus de donner et en plus la lumiere dans mon h320 debloc. aidez moiiii
en plus c quelqun qui me la vendu et g pas de garantie et en plus g l'impression que ma baterie interne est en train de me lacher, sauuriez vous ou on pourrai réparer son h320 ou racheter une baterie interne de h320.

aider moi svp
noteay92
05/06/05 - 11:01
c parce que tu na pas le logiciel pour le lire . telecharger pocket divx encoder et ce sera bon car il faut d'abord que tu les encode au format du h 3XX . a+
Azerty_7_7
05/06/05 - 11:44
QUOTE(noteay92 @ 26/05/05 - 20:15)
g un gros probleme quand jalumme mon h320 il me marque check hdd connection et il dure assez lomtemps et apres g plus de donner et en plus la lumiere dans mon h320 debloc. aidez moiiii
en plus c quelqun qui me la vendu et g pas de garantie et en plus g l'impression que ma baterie interne est en train de me lacher, sauuriez vous ou on pourrai réparer son h320 ou racheter une baterie interne de h320.

aider moi svp
[right][snapback]229049[/snapback][/right]
Bon, d'abord, j'ai l'impression de ne plus être sur un forum français
J'ai un gros problème. Quand j'allume mon H320, il me marque "check hdd connection" et il prend un certain temps et après, je n'ai plus de données. Et en plus, la lumière dans mon H320 fonctionne mal. Aidez moi !!!
La suite tu te débrouille tout seul
RuFuS the bum fighter
05/06/05 - 13:24
Pour revenir sur les batteries, faut faire vachement gaffe... j'ai brancher mon h320 sur du 4.5V trois secondes et la batterie et morte...
Francois94
30/05/06 - 16:22
QUOTE(RuFuS the bum fighter @ 05/06/05 - 14:24)
Pour revenir sur les batteries, faut faire vachement gaffe... j'ai brancher mon h320 sur du 4.5V trois secondes et la batterie et morte...
[right][snapback]232017[/snapback][/right]
qu'as-tu fait ensuite ?
salut,
Je viens de perdre mon chargeur pour mon h340....J'ai fais un petit tour des grands magasin de ma ville (en suisse) et impossible de trouver une alimentation 5v/2a. La seule chose que j'ai trouvé pour une dizaine d'euros c'est un alimentation avec sortie USB, en théorie ca devrait fonctionner avec mon lecteur (si je me trompe, merci de me le signaler!). J'ai ensuite regardé sur le net et j'ai trouvé une alimentation "normale" pour environ 25 euros frais de port compris...
Ma question: quelle est la différence de temps de chargement entre ces deux différents accessoires? Vaut-elle la différence de prix ?
Merci d'avance !
Kret
dolaredola
03/12/07 - 14:00
BOnjour,
Je suis possesseur d'un H320 avec une batterie I-pod à l'interieur !
Je trouve que le temps de chargement qui devait être à la base, de 5 heures
environ, demande bcp plus de temps ....La nuit ne suffit plus, mon chargeur
en demande toujours plus ....plus de 15 heures parfois !
A quoi cela peut-il être dû ?
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.