Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : coment mettre une photo dans un poste je sui nouve
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Pages : 1, 2, 3
bad gones 69500
bonjour jaimerais savoir commen mettre une photo dans un poste vu que je suis nouveau dans le salon jai tout essayer mai ji arive pas si quelqu'un pourait mexpliquer sa serait sympa de votre par
AwK
tu peux les mettre sur Imageshack Ici et c'est gratuit clindoeil.gif
bad gones 69500
na je parlais pas de sa awk je te parlait pour les mettre sur un poste mai dans le forum ji arive pas
AwK
ah sur le forum?

ben tu cliques sur IMG et tu mets le lien de l'image clindoeil.gif
bad gones 69500
oui mai meme si elle et dans mes document
dadabg87
A mon avis, toi tu dois souvent sécher les cours de français bigyellow.gif

Pour mettre ton image, tu héberge celle-ci sur imageshack puis ils te donne l'url de l'image que tu a simplement a copier après avoir cliqué sur IMG

clindoeil.gif
musicos
QUOTE (dadabg87)
A mon avis, toi tu dois souvent sécher les cours de français
A ce niveau, ça devient de l'art ... gne.gif
bad gones 69500
sé ou imagehack
dadabg87
QUOTE (bad gones 69500 @ 07/03/05 - 20:46)
sé ou imagehack

on t'a donné le lien clindoeil.gif
(le post de AwK)
alez, puisque tu est "symptisant" BG (car je ne pense pas que tu en sois membre) je te le redonne : ImageShack ^^ clindoeil.gif
bad gones 69500
pour mettre une image dans mon poste i faut que je passe part la
bad gones 69500
[IMG]http://img119.exs.cx/img119/9219/zmredbuds5wh.jpg' border='0' alt='user posted image' />[/IMG]
bad gones 69500
user posted image
musicos
Ouais !!!
Le dernier tu y étais presque !!!
Il faut cliquer sur "IMG", coller le lien puis cliquer à nouveau sur "IMG" ...
Si tu veux faire des essais, édites tes messages plutôt que d'en pondre en rafale ...
bad gones 69500
ok je fai des essai
bad gones 69500
http://img173.exs.cx/my.php?loc=img173&ima...mredbuds9pd.jpg[IMG]
musicos
S'il te plaît, édites tes messages existants avant de poster !!!
La voilà ton image :
user posted image
Pareil pour la taille des images, n'envoies pas des trucs qui font plus de 2000 pixels en largeur. Redimensionnes les avant de les poster ...
En bref, fais un effort !!!
bad gones 69500
snif je vais me tirer une balle je ni arivve pas aprés avoir copier le lien dans img comen je fai la ji arive pas
musicos
snif je vais me tirer une balle je ni arivve pas aprés avoir copier le lien dans img comen je fai la ji arive pas
Bah, si tu te tires dans la tête, elle va avoir du mal à trouver un cerveau la balle ... Vises plutôt le coeur si tu veux être sûr de ne pas te rater ... bigyellow.gif

Bon sérieusement, une fois que tu as posté ton image sur ImagesShak, il te donne toute une série de lien en fonction de ce que tu veux faire.
Tu copies le dernier lien.

Ici dans ton message, tu cliques sur "IMG" et dans la fenêtre de dialogue qui apparaît, tu colles le lien et tu cliques sur OK ... C'est tout.

Avant d'envoyer ton message, tu cliques sur "prévisualisation" comme ça, tu peux voir si ça fonctionne avant d'envoyer n'importe quoi ...
bad gones 69500
user posted image[IMG]
musicos

FEU !!!
manudeparis
mdr

c'est pas compliqué, tu clique du IMG, tu mets ton lien et tu reclique sur IMG.
diablo
Nan mais on lui a expliqué il comprend.
Cas desesperé moi je dis.
+12 musicos ^^
bad gones 69500
user posted image
bad gones 69500
oué ji arive mai elle fai 3 métre mai des aplodisemen et une ola si vous plais bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif ola.gif ola.gif ola.gif ola.gif ola.gif ola.gif
bad gones 69500
mai pourquoi elle fait trois métre
musicos
QUOTE (musicos)
Pareil pour la taille des images, n'envoies pas des trucs qui font plus de 2000 pixels en largeur. Redimensionnes les avant de les poster ...
Pffffffffffffff ouin.gif ouin.gif
Je renonce ... frown.gif

Ah la vache !!! Les Lyonnais vont se tailler une belle réputation avec toi !!!
diablo
EDITE !!!
Et elle fait trois mètres parce que tu l'as pas redimensionné.
bad gones 69500
aréter de me vaner la prochaine sé la bonne juste si on mexplique comment on fait pour la rétrésir
musicos
Tu la laisses tremper dans l'eau chaude pendant une heure ... Ça le fait bien.
bad gones 69500
nan serieux
bad gones 69500
nan serieux c'est ma derniere tentative si ji arive pas je me mais une balle de m16 en plain de le coeur user posted image
: bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif ola.gif ola.gif ola.gif jatten des aplodisement et des exuse de votre pars pour mavoir fait comprendre que jetait un debile
musicos
bravo.gif bravo.gif bravo.gif
Ça c'est de la réduction !!! bigyellow.gif
aplodisement et des exuse de votre pars pour mavoir fait comprendre que jetait un debile
Ben si on est arrivé à te faire comprendre quelque chose, ça relève de l'exploit !!! bigyellow.gif

Cela dit, je te remercie quand même pour ta bonne humeur, ton absence de susceptibilité et surtout parce que tu m'as bien fait rire et que ça fait du bien ... jap.gif
bad gones 69500
ok merci de tes compliment misicos de tes compliment
AwK
oula j'ai râté qqch là bigyellow.gif lol.gif

félcitations bg pour ta première image postée ce fut dur mais c bon t'es un chef clindoeil.gif
bad gones 69500
ok
dadabg87
QUOTE (musicos @ 07/03/05 - 21:56)
QUOTE (musicos)
Pffffffffffffff ouin.gif ouin.gif
Je renonce ... frown.gif

Ah la vache !!! Les Lyonnais vont se tailler une belle réputation avec toi !!!

colere.gif colere.gif c'est clair
bad gones 69500
sé bon maintenan té le seule a te foutre de moi dadabg87 alors je te demande daréter et vite sil te plais si non sa va dégénéré ok exuse moi musicos mai il aréter par de me prendre pour un béte qui sé rien faire alors je me defant et maintenan je te demande dadabg87 de me considéré comme les autre ok merci
manudeparis
Bravo ! T'es un bon toi clindoeil.gif
AwK
lol.gif mdr.gif fetes.gif
Morisato
Un conseil bad gones 69500 écrit en Français, ca passera mieux.
bad gones 69500
pk vous vous foutés de moi
diablo
Parce que tu écris le français comme un martien analphabète.
Non sérieux franchement écris mieux en français.
Tu vois je le fais, j'en suis pas mort.
bad gones 69500
ok je vais essayer
galphanet
QUOTE (bad gones 69500 @ 08/03/05 - 20:20)
ok je vais essayer

C'est du bon Français ça !!!!

Bon, a part ca pour l'image, en haut a droit du forum, il y a le lien "aide" ya tout là-dedans ...

rolle_yes.gif
diablo
Ouais sauf que c'est en Anglais..
scritchouille
QUOTE (bad gones 69500 @ 08/03/05 - 16:43)
ok merci de tes compliment misicos de tes compliment

je finnissait par me demander si c'était vraiment un problème de connaissance du français ou simplement une mega dyslexie congénitale fou.gif

moi je te féliciterai pour ça :

QUOTE (bad gones 69500 Ecrit le 08/03/05 - 20:20 )

ok je vais essayer 

merci ça nous fera du bien ! jap.gif

PS : ce thread sera laissé tel quel malgré son manque total de conformité avec les CGU concernant sa clareté de lecture et la taille des photos.... à chacun son chemin de croix rolle_yes.gif

PPS : euh... j'hésite à le placer en section "blagues, jeux et vidéos" langue.gif par contre un bon lien dans les G-perles, ça il le mérite ! moqueur.gif
user posted image

cliquez sur le smilee clindoeil.gif
bad gones 69500
ces quoi le g-perles
scritchouille
QUOTE (bad gones 69500 @ 10/03/05 - 14:53)
ces quoi le g-perles

ON DIT :

"c'est quoi les G-perles" rolle_yes.gif

et on clique sur le smilee quand on te dit de cliquer depite.gif
musicos
QUOTE (scritchouille)
PPS : euh... j'hésite à le placer en section "blagues, jeux et vidéos"  par contre un bon lien dans les G-perles, ça il le mérite !
Je pense aussi qu'il mérite bien sa place dans les G-perles ... bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.