Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple care
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
romano
salut tout le monde.
Voila g acheter un ipod g 3 il y a tout juste plus d'1 an, genre fin fevrier. Maintenant il commence a couiller sévère, je ne doit pas avoir plus de 2 heure d'automonie en ecoute et 5 min quand je transferts des fichiers en USB2. Breff pas cool du tout Grrrr.gif .
Je me demande si je peux encore souscrire au apple care, meme si cela fait plus d'1 an que je l'ai.
Et pis je me demande aussi si il y a le moindre risque pour les données, en autre de mes 30 Go de Mp3, si je leur envoie la bête.
Sinon en parcourant le forum g pu lire qu'il y avait moyen d'acheter une nouvelle batterie, et de la changer tout seul.
Qu'est ce que vous me conseillez mes chers sages
Merci pour vos reponses
A+
Antoine
Hélas on ne peut souscrire à l'applecare qu' AVANT la fin de l'année...

Donc l'achat d'une nouvelle batterie semble tout indiqué. Je ne crois pas qu'il y ait bcp de différences parmi les différents modeles.

Tu peux te reporter aux précédents sujets qui mentionnent les liens où acheter ces fameuses batteries.
tamagofr
Les problèmes de batterie sont dûs au fait que l'on charge trop les ipod même si leur batterie n'est pas vide. A force de les recharger, ne serait-ce qu'en branchant l'USB, sans avoir vidé la batterie, ça donne le même problème qu'avec les portables ou même les MD il y a quelques années.

Apparemment apple avait opté pour des batteries assez légère par rapport au prix des ipods ... que ce soit les premières générations ou les dernières.

C'est vraiment nul d'avoir une batterie qui ne dure qu'un an !!!!

tama [GO] hate/love ipod colere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.