Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batterie Zen Micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Nulachier
slt a tous je viens d acheter ce lecteur mp3 , j en suis content sauf pour la gestion des dossiers non disponible ( peut etre dans les prochain firmware?) et la longévité de la batterie , c est pour cela que je fais un sujet :

ma batterie ne dure que environ 6 heures 30 minutes max en ne touchant pas le lecteur , volume a 15 , sur des mp3 encodés en 128 kbit/s

j ai fait ce test a la 2eme charge de la baterie (complete)

la 1ere a été fait complete ( sauf que la 1ere fois que je l ai mise dans la lecteur pour la recharger le lecteur a bloqué :s )

j ai lu qu il fallait plusieurs cycles de charges pour que la baterie soit a sa durée maximale ( je ne sais pas si c est vrai)

alors je voudrais savoir si je ramene le lecteur au SAV ou si c est tout a fait normal

merci de m avoir lu jusqu au bout
noogle
moi ma batterie a tenue 12 h lors du trajet paris- alpe d'huez je n ai pas eu de ma deuxieme batterie Sourire.gif
Nulachier
donc retour SAV rolle_yes.gif , ca me fait chier quand meme
jramakichenin
Il faut que tu fasse un mise a jour du firmware, le dernier corrige ce quelques problèmes a ce niveau la.
Sinon pour la gestion des dossiers, il suffit de créer des playlists.
Nikolas
Salut.

je te conseille plutot de lire ça:

http://forums.creative.com/creativelabs/bo...essage.id=20480

oui je sais tout est en anglais mais c'est comme ça.
D'ailleurs je m'etonne que personne ici n'ai encore souleve ce probleme de perte dramatique de batterie lors de la veille du zen micro.
Un retour SAV ne changera en rien ton probleme de batterie.
c'est tout a fait normal d'avoir jusqu'a 12 heures d'ecoute, mais il faut le faire en continue et non pas petit a petit durant une semaine, sinon ca va plutot tourner autour de 6H environ.
un test simple, vous vous servez pendant une semaine de votre zen charge au maximum en ne l'ecoutant qu'une heure par jour. je suis curieux de voir si qq arrive a 12H.

il n'y a plus qu'a esperer que creative repare ce grave probleme (si ce n'est pas un probleme materiel bien sur...)

colere.gif
Nulachier
j ai fais mon test en continu
rechargé a fond , niveau d ecoute a 15 , mp3 encodés en 128 kbits/s , sans y toucher

je suis arrivé a 6h30 environ d autonomie

je suis retourné en magasin , ils m ont dit de repasser plus tard pour venir chercher une autre baterie en esperant qu ils me laissent celle la meme si elle est defectueuse jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.