Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [A vendre] ARCHOS GMINI 400 + HOUSSE ARCHOS +
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Silverco0l
Bonjour, Bientôt sur ebay :

Je vends mon archos Gmini 420 acheté sur ldlc.com en octobre dernier à 400€, ainsi que sa housse achetée sur archos.com en janvier à 40 €, une pochette de rangement pour les accessoires achetée à boulanger à 15 €. Tous les accesoires de connexion (cable tv, line in audio, ecouteurs,etc) sont livrés avec.

Tout cela pour le prix de départ (et oui ce sera sur enchère) de : 300€

Voila, je vous passe le lien dès qu'il est en vente.
@+
Greg
Pas d'enchere ici désolé, soit ton prix de départ est 300€ soit tu corrige est tu met le prix auqyel tu désire le vendre...sinon ebay est ton amis ! bonjour.gif
Silverco0l
Connaissant très bien ebay, et la demande du moment en matière de Gmini 400, j'ai mis un prix de départ à 300 €. Pourquoi ?
Car je sais que si je met un prix de départ à 1€, le prix final sera que de 100€, ce qui n'est pas erntable pour moi. Donc vous pouvez considérer 300€ comme un prix fixe , car je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes à enchérir. Celui ou celle qui désire avoir mon produit peut être sur et certain que son achat ne dépassera pas les 310 €.
Voilà
@+
Nova0_0
donc, si j'ai bien suivi, tu fais de la pub pour une enchere sur ebay?
je ne suis pas sur que ça soit le rôle des PA....
Silverco0l
non pas du tout, je vend juste mon gmini. Mais par sécurité (pour les transactions), j'ulise ebay comme "plateforme de vente".

bonne soirée
Silver
Greg
Bon on va dire que ton prix fixe est de 300€ avis aux acheteur... langue.gif
scritchouille
QUOTE (bigouz @ 08/03/05 - 22:50)
Bon on va dire que ton prix fixe est de 300€ avis aux acheteur... langue.gif

lol.gif ahhh non... prix fixé à 310€.... prix au 1er rabais à 300 langue.gif

'faut tout lui expliquer rolle_yes.gif

blbl.gif
azrail450
est tu intéréssé par un echange avec un h320 ?
noogle
es tu interessé pour un echange contre un zen micro ?
Silverco0l
bonjour, je ne suis pas inétérréssé par un échange car j'ai besoins d'argent.

ici c'est pas ebay !

Vous pouvez poser des questions dans ce topic au lieu de me contacter par mail si vous voulez.
@+

Silver
Leftie's
Connaissant très bien ebay, et la demande du moment en matière de Gmini 400, j'ai mis un prix de départ à 300 €. Pourquoi ?
Car je sais que si je met un prix de départ à 1€, le prix final sera que de 100€, ce qui n'est pas erntable pour moi. Donc vous pouvez considérer 300€ comme un prix fixe

tu connais bien ebay mais tu ne sais pas comment faire en sorte de commencer à 1€ et d'être sûr de le vendre pour 300€ minimum?? rolle_yes.gif rolle_yes.gif

allez bonjour.gif bonjour.gif bonjour.gif .

(pour que tu t'endormes tranquille ce soir: fais un google search sur "prix de réserve"... lol.gif )
Greg
J'avais bien écris pas d'enchéres ici gne.gif

Allez bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.